Aller au contenu

Présentation Esprit Motard (Kev29)


Esprit Motard (Kev29)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai 25ans (presque), et j'habiterai officiellement du côté de Colmar dès cet été.

 

Accro à la moto depuis mon tout jeune âge, j'ai décidé de passer le permis, dés que je le pourrai (étudiant en alternance, pas les moyens pour l'instant <_< ).

 

J'ai eu 2 50cc il y a 5 ans, les sensations de liberté étaient là, mais ça ne me suffisait pas. Mon frère, avec ses gros cubes, m'a toujours fait rêver (Kawa Zx 7r Ninja 750, R1, Zrx 1200, Z750, et récemment Gsxr1000).

 

Ayant bientôt terminé mes études, je vais pouvoir accéder au monde motard, et enfin me sentir chez moi à 100%.

 

Pour palier ce manque, je me suis réfugié il y a de cela 1an dans les vidéos, et le motovlogging plus particulièrement.

 

J'adore le concept, et j'ai découvert des personnes extraordinaires, telles que Mr Marty, Mehdiator, Ridemydream, Rien a foutre, Tikky, 100% Bitume, Floflospeed24, et bien d'autres encore (Continuez les gars vous "vendez" du rêve gratuit :blink: ).

 

J'ai décider de me lancer et passer le cap, j'ai créé un profil youtube, une adresse mail, et je m'inscris sur quelques forum, car je veux faire partie de la famille des motards, ainsi que de la famille des motovloggers.

 

Vous me direz que je n'ai pas de moto, et c'est vrai, mais l'Esprit Motard est-il forcément accompagné d'une moto? Je sais que non car je me sens motard, je conduis ma voiture motard, je dors motard, je deviens fou quand j'apperçois une moto, je suis comme un oiseau sans ailes en fait...MDR (pleure vas-y B) ).

 

J'aimerais donc me lancer dans le motovlogging, essayer de me faire une place, et montrer mon cheminement de 0 jusqu'au permis, puis l'après-permis. Le but serait bien sûr de partager, échanger, et divertir, en apportant ma patte perso.

 

Voilà pour la petite présentation, félicitations à ceux qui ont tout lu et merci, et n'hésitez pas à donner votre avis. Et si vous avez des conseils pour les débutants, je suis preneur.

 

Bonne journée à tous.

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) Encore un Alsacien ! J'vais y déménager aussi, vers Mulhouse ^^ Tu verras, y'a pas mal d'alcooliques ( les alsaciens quoi ) sur le forum, tu les reconnais à leur accent et leur français bizarre :D

 

J'déconne bien sûr x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire du motovlogging sans moto c'est un concept intéressant.. ;) 

 

bienvenue ici,je viens d'arriver aussi et les gens sont vraiment sympa..t'envisage quoi comme moto quand t'aurais le fameux A?

 

J'ai jamais su faire simple...Mais effectivement je sais que nous sommes beaucoup à avoir l'esprit motard sans avoir de moto, pour différentes raison. Il ne faut pas les oublier.

 

J'aime beaucoup de motos, mais je suis assez perfectionniste, je veux maîtriser un maximum ce que je fais. Je ne me permettrai donc pas de commencer avec un monstre de type Gsxr, ou R6. Je vais tenter de rester terre-à-terre en adoptant un Bandit 600, ou une hornet, voire un Er6n. Le FZ6 me plaît bien aussi. Il faudra que je fasse avec mon physique : 1m78, 110Kg (pourtant je ne suis pas si gros :angry: ). Je pense à première vue me diriger vers le Bandit ou le FZ6.

 

Sinon t'as un Z1000sx à  ce que j'ai lu, c'est une moto splendide. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) Encore un Alsacien ! J'vais y déménager aussi, vers Mulhouse ^^ Tu verras, y'a pas mal d'alcooliques ( les alsaciens quoi ) sur le forum, tu les reconnais à leur accent et leur français bizarre :D

 

J'déconne bien sûr x)

 

Mdr ces Alsaciens... Je ne les rejoins pas pour la choucroute et les bretzels mais pour mon Master, quoique.... Nan je rigole, je trouve que c'est vraiment une belle région, avec de beaux coins pour s'évader un peu, et ça me changera. Peut-être se verra-t-on?

 

Par contre c'est vrai que les gens que j'ai rencontrés là-bas ont un accent au couteau... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ces Alsaciens... Je ne les rejoins pas pour la choucroute et les bretzels mais pour mon Master, quoique.... Nan je rigole, je trouve que c'est vraiment une belle région, avec de beaux coins pour s'évader un peu, et ça me changera. Peut-être se verra-t-on?

 

Par contre c'est vrai que les gens que j'ai rencontrés là-bas ont un accent au couteau... :o

Perso je les rejoins par amour x) ma copine est retournée vivre là bas, et je vais faire les précisément 733km qui nous séparent pour elle ^^ Même après 3 ans j'ai encore du mal à tout comprendre quand elle me parle, de par son accent et les mots alsaciens qu'elle emploie, mais le pire c'est ma belle mère, j'demande une traduction dans 90% du temps x)

 

Et clairement la région est magnifique ! Je n'ai vu pour l'instant que Mulhouse et ses alentours, et un peu Colmar, mais je suis tombé amoureux, la nature, les petits villages, chez moi c'est usines usines usines .. J'ai hâte de visiter la région, et on se croisera sûrement oui ^^ Ce serait un plaisir en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...