Serial Coffee Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde! Je reviens sur ma présentation quand je parlait de rénovation d'une vieille Kawa Z1000 ltd de 1981! Aujourd'hui j'ai reçu ma selle toute bien refaite que j'avais confié a une amie couturière! Je vous met la photo du résultat! Sa sent le redémarrage imminent! Si vous voulez plus de photos dites le moi! Modifié le 20 juin 2015 par Galorv6 topic déplacé en section "Discussion Générale Moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi Old school la moto ... faudrait un bon coup de belgom sur l'alu et le pot Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oh le rebelle! Ouais j'avoue elle mérite d'être bichonné! Pour l'instant j'essaye déjà de la faire rouler correctement, et je ferai le nettoyage quand elle sera opérationnelle! Et pour les photos, ce soir ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voilà, moi y en a être rentré maison après boulot, moi y en a avoir fait photos! Encore les rétroviseurs a changer ainsi que les clignotants! Joli profil! Petite touche verte sympa avec la selle :3 Avec les caches Kawa installés! Allez, dites moi si ça rend bien! Perso j'adore, confort absolu et bonne tête! (Oui il faut que je lui refasse une peinture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Sympa cette touche de peps !! mais faut oser rouler avec cette selle !! Je le ferai sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Quoi ma selle? Qu'est ce qu'elle a ma selle? XD J'avoue que ce n'est pas la plus belle qu'on puisse trouver sur le marché, mais elle est d'un confort divin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Elle est jolie mais j'avoue un peu bizarre le vert pêchu des Kawa modernes alors qu'il n'y a pas cette couleur sur la tienne Allé un bon coup de polisch sur ce réservoir et de Belgom ou Miror Argentil sur les chromes Topic déplacé en section Discussion Générale Moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci d'avoir déplacé le topic Oui en effet la touche de vert fait un peu étrange mais j'ai prévu une peinture avec des touches du même vert donc ça devrait aller Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hello les gens! Je reviens faire un coucou par ici pour vous montrer les nouveaux rétroviseurs et les (beurk) clignotants que j'ai mis a l'avant! (Pas eu le temps pour l'arriere encore ^^) Note : Mon but est qu'elle soit apte a rouler dans très peu de temps, donc je fait avec ce que j'ai sous la main ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchulak Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pas mal, ça doit demander pas mal de savoir faire pour bien la restaurer, super projet :-) Faut lui mettre l'ABS Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci Tchulak! Disons qu'au niveau du savoir faire je suis relativement novice, j'ai appris la mécanique en autodidacte, alors je n'irai pas jusqu'à dire que la moto sera en parfait état mais elle sera roulante! Et je me dit que j'ai trèèèèèèèès bien fait d'acheter la revue technique! (400 pages, uniquement en anglais et 35€ le bouquin xD) Comme on dit en anglais : Totally worth it! La prochaine étape maintenant qu'elle est remontée sera de l'amener chez un vrai mécanicien pour finir le travail (Réglages de carburateurs et vérifier la viabilité de la bestiole) Et l'abs n'est pas prévu! Je mourrait comme un homme xD Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés