Aller au contenu

Presentation de ichigo


ichigo

Messages recommandés

Salut à toutes et a tous, motard ou futur,

 

Je m'appelle Alexandre j'ai 40 ans, j'habite du coté d'Annemasse en Haute Savois.

Motard depuis une quinzaine d'années, j'ai commencer sur une 500 GSE, vraiment un bon souvenir très proche de la 500 CB de moto école.

Depuis plusieurs années je roulai sur une 1300 CB, un roadster très coupleux.

 

Entre temps la crise de la quarantaine est passé par la et me voila tombé amoureux d'une BMW R1200R, fraîchement acquise ainsi qu’une Gopro.

Quand on passe du temps sur Youtube a regarder les motos Vlogeurs comme Monsieur Marty, Ride My Dream, 100% Bitumes, Qwerty Julien et d'autre. On se dit pourquoi ne pas essayer de filmer ses balades et de faire des petit montages pour son plaisir, a défaut d'avoir une chaîne ( pour le moment? ).

 

Voilà, la présentation est faite, alors bonne balade a vous motard ou passager.

 

Rouler proteger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

T'as une put*** de superbe bécane !

J'ai pu l'essayer, et elle déchire !

Via mobile.

Merci , j'ai eu le plaisir de la l'essayer, c'est super dur de rendre les clés après.

Et encore plus de remonter sur la CB.

Les achat plaisir sont les meilleurs, même si il faut savoir raison garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!! a la quarantaine on roule en BMW ouf j'ai arrêté de vieillir lolllll

bienvenue a toi dans cet asile @+

Une BM oui mais elle a une sacrée gueule !!

Le monde de la moto nous laisse libre de vivre notre passion avec une multitude de catégorie, de cylindré, on en a de la chance!

Quand tu regarde mon ancienne moto ( CB 1300 ) on vois bien mon penchant pour les gros roadster «tranquille». LOL

 

PS : Ta Duke est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...