Aller au contenu

Ca y est, j'ai acheté ma 1ere monture ...


Bruno b

Messages recommandés

Salut a tous.

Le choix a été dur, mais je me suis arrêté sur ce modèle:

 

Suzuki Bandit S 650

Année 2011

45.000 Km

ABS

Entièrement d'origine

Poignées chauffantes

Double USB

Je fait mettre un Top-Case Givi de 47L

3000€ chez un concessionnaire ( CG + Top- Case compris )

6 mois de garantie

 

Que demander de + pour une 1ere moto ...

 

A+ sur les routes

post-835-0-64153500-1434455263_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle monture !! En plus pas très cher pour l'année (elle n'a que 4 ans !)  :)

Oui mais elle a quand même 45 000 bornes, elle a quand même bien roulé. D'ailleurs je soupçonne le gars qui se l'ai fait reprendre de l'avoir revendue pour éviter de se prendre une décote trop violente...

 

En tout cas félicitation pour ton achat, tu dois être comme un dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te dire que ta fait un bon choix ! Ma bandit 650s se porte bien :)

Vraiment une bonne moto Parcontre au debut fait gaffe au poids lors des poussettes.... Pour te dire honnêtement j essayé d en faire le moins possible à cause de son poids.

Félicitation, en plus tu as pris une 650 cc, minimum pour une bandit vu le poids de la bête.

T'as visé une moto increvable, moins pousse au crime que les autres roadsters du segment... belle acquisition ;)

C est exactement ça :)

Après pour le prix.... Moi j en avais vu une de 2011 pot Léo vice, selle confort,8000km 4 500€

La mienne tout d origine, de 2009, 7500km 3 300€ (les deux en concessionnaire comme toi )

Mais je l ai achete au moins d octobre et à cette période les prix sont bas. Et puis ça dépend de la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poussettes, j'suis d'accord avec Ded ;) Mais petit à petit, c'est en en faisant que tu te feras une idée du poids et de la façon de la pousser. Aujourd'hui c'est plus trop un problème pour moi, je l'appuis sur mes hanches (donc je la penche un peu vers moi) et je tire ou je pousse, du coup pas besoin de gérer la balance gauche/droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a tous.

Le choix a été dur, mais je me suis arrêté sur ce modèle:

 

Suzuki Bandit S 650

Année 2011

45.000 Km

ABS

Entièrement d'origine

Poignées chauffantes

Double USB

Je fait mettre un Top-Case Givi de 47L

3000€ chez un concessionnaire ( CG + Top- Case compris )

6 mois de garantie

 

Que demander de + pour une 1ere moto ...

 

A+ sur les routes

 

Oh putain, merde, je vend la mienne 41600km, 2500. Si zavais su je t'en aurais parlé.

Excelent choix, très bonne bécane pour commencé, et économique, j'ai fai 430kms avec mon dernier plein :)

Bonne route à toa.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai fait quelques centaines de KM avec mon bandit, et franchement, je suis ravis de mon achat.

C'est une moto plutôt sobre et sécure. 250/300 km en ville et + de 400 sur route.

Reproche: c'est que c'est un peu lourd et étant strictement d'origine, elle est trop silencieuse a mon gout.

Quand je fait du remonte file, j'ai l'impression d'être trop silencieux, et ca me crispe un peu.

Je changerais le pot dans peu de temps, histoire de faire un peu + de bruit ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...