BROAAPPP Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! RomBTU 1 Citer
RomBTU Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Merci à tous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir Merci mister matrix pour l'abonnements svrider : ok va falloir que je me connecte pour aller voir ça si tu joue à GTA V on pourra se faire une ballade dans le jeu xD VelocyRaptor : le pain de campagne te salue ^^ Flo-6876 : Un jour nous domineront le monde ! #TeamBaguette MonsieurMarty : Un concessionnaire a donné une astuce à un collègue de mon père qui me l'a refilé, il paraît qu'il faut le mettre au congélateur une nuit et ensuite le redresser tranquillement. De toute façon je vais les changer, mais je testerais ça quand même. Le Tib Riding : Oui je la lève ... un peu ^^ Kerza : Oui c'est chiant, très chiant même x) on se rend vraiment compte du poids de la bête mdr Citer
Maarc Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Salut à toi, bienvenu RomBTU 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 a tu joue a a gta 5 sur quoi xbox ou ps Citer
Messages recommandés