RomBTU Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Salut à tous ! Moi c'est Romain aka RomBTU (ouais j'ai chercher longtemps pour le trouver ce pseudo mdr). (Même pseudo sur le xbox live ... je joue pas des masses mais on sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un ^^) Enfin bref, revenons en a nos moutons. Motard, fils de motard. J'ai 22 ans et je suis boulanger (et motovlogger amateur à mes heures perdues).Je roule en Aprilia 750 Shiver depuis que j'ai passé le permis A2 il y a un peu plus d'un an. Récemment je l'ai personnaliser, j'ai plier le levier de frein avant ... en la faisant tomber à l'arrêt. Je venais juste de la nettoyer en plus (du coup j'ai même pas pu filmer la chute). Rien de méchant pour la conduite mais c'est moche, va falloir y remédier. Avant ça j'ai rouler quatre ans sur une Yamaha TZR50 que mon papa m'avait acheté (après avoir vendu sa bandit de l'époque). Et avant ça encore, j'ai fait trois ans de cross. Ça me manque d'ailleurs, j'aimerais bien pouvoir m'en acheter une pour reprendre. J'ai commencé à faire des vidéos en moto depuis peu. Sûrement la faute de MonsieurMarty, la shiver mérite sa place sur YouTube ! xD C'est vraiment un kiff de monter des vidéo, même si mon pc risque d'exploser dès que je lance le logiciel ^^. Je filme avec une GoPro Hero3 White Edition. J'ai pas de micro mais celui de la caméra suffit quand je porte mon Shark Raw. Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCUm7016GTjgj2RjK2nL6gXQ(pas très attrayant comme adresse ... on peut changer ça ?) Je sais pas combien on est du côté de Brest et du finistère à faire la même chose, mais si c'est le cas je serais pas contre un ballade un de ces quatre. V à tous et à la prochaine Citer
DonYsidro Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue à la maison Rom RomBTU 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue amigo Via mobile. RomBTU 1 Citer
svrider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 bienvenue à toi, j'vais t'ajouter sur le live, on ne sait jamais ^^ (mon pseudo StuntSvrider750) RomBTU 1 Citer
Christopher Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Salut RomBTU et bienvenue RomBTU 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue à toi obligé de t'apprécier, les boulangers vaincront #TeamBaguette RomBTU 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue l'ami ! Ah la shiver, une bien belle machine ! Pour le levier de frein, il se redresse mais attention, c'est de l'alu, il va donc falloir le chauffer beaucoup et y aller molo, parce que ça casse un coup sec ! RomBTU et BikeFury 2 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue sur le forum RomBTU 1 Citer
cris Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 bienvenue l'ami parmi nous @+ RomBTU 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue ! Alors, tu la lèves ta shiver ? RomBTU 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu l'ami RomBTU 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Welcome !! Non mais stop avec Mr Marty RomBTU 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 bienvenu a toi je viens de regarde tes videos et je viens de m abonner https://www.youtube.com/channel/UCvFK-WiZztju8hN7CBQocKA RomBTU 1 Citer
kerza Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 C'est chiant quand elle tombe à l'arrête hien :3 bienvenue RomBTU 1 Citer
Messages recommandés