DropThatRide Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu Esperons que tu ne fera pas de voles planés avec ta moto^^ (Joke bro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue ! Est-ce une coïncidence que ton pseudo à l'envers fasse AVIONSug ? Et pourquoi ug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour réponse à Saphozzo, gus c'etait mon surnom au lycée et noiva c'est l'inverse d'avion et vu que j'aime les avions...... voila la signification de mon pseudo ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Welcome ! Non mais pilote d'avion quoi... oublie la moto ! AVIONS *_* classe ! gusnoiva 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister matrix Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 bienvenu a toi un pilote et future motard ces super https://www.youtube.com/channel/UCvFK-WiZztju8hN7CBQocKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressan Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue le pilote ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci à tous, et pour te répondre Tar'mo, j'aime l'avion mais la moto et l'avion ...... y'a rien de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Yop, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je deterre ce sujet et meme si tu est arrivé avant moi... Welcome Foxtrot - Delta Papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je deterre ce sujet et meme si tu est arrivé avant moi... Welcome Foxtrot - Delta Papa ! Pas très poli de dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pas très poli de dire ça... Pourquoi c'est pas très poli animal ? Je deterre ce sujet et meme si tu est arrivé avant moi... Welcome Foxtrot - Delta Papa ! Ahhhh, un autre pilote, je suis pas tout seul ! [emoji3] Welcome ! Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pourquoi c'est pas très poli animal ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bah welcome FDP c'est pas top... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bah welcome FDP c'est pas top... Bah f-dp c'est l'imatriculation de l'avion XD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bah f-dp c'est l'imatriculation de l'avion XD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Boulet ! Ca j'avais compris ! Ca veut aussi dire Fils De P... en langage internet. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Boulet ! Ca j'avais compris ! Ca veut aussi dire Fils De P... en langage internet.Ahahah je sais bien ! [emoji13]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés