ezano Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Salut peuple de motovlog.fr, J'ai croisé hier ou avant hier un motard rue Paul Bellamy de Nantes moto noir (j'ai pas le modèle c'est passé trop vite) habillé tout de noir aussi avec une gopro sur le côté. Si tu te reconnais montre toi petit ai confiance… Jo Lapoule 1 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 putain on peut plus être tranquille quand on se balade à nantes Citer
ChakerBZH Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 S'il t'a reconnu ou s'il a regardé tes vidéos après coup, t'es foutu... Il viendra pas se manifester ici... Il est sans doute en train de brûler son équipement et sa GoPro pour que tu l'retrouves pas. Bike Life et Toune 2 Citer
ezano Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Je brûle la ville pour le retrouver moi hein tention. RoadToSky (Dev) 1 Citer
cybercece Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Je brûle la ville pour le retrouver moi hein tention. C'est donc toi !? Tu y es allé fort quand même ... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Mdr, ce concours de circonstances XD Rapace, Lawman, on a trouvé la coupable ! Via mobile. cybercece et ChakerBZH 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 On a la preuve d'une préméditation, tu vas en prendre pour longtemps ezano... cybercece et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés