Tom RS Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut a tous, voila j'ai eu un soucis avec mon Xénon, il restait allumé moto éteinte donc batterie à plat. Je l'ai mise a recharger pendant une nuit, je l'ai remonté aujourd'hui et en essayant d'allumer la moto, rien pas de jus pas le compteur est allumé. Mes fusibles sont ok D'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefDeRen Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut, as tu testée ta batterie avant de la remonter ? Avec un voltmetre pas avec les fils sur la langue hein Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 T'as batterie est peut être morte. Au delà d'un seuil de décharge, on ne peut recharger une batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Elle n'aime pas le Xénon, met du led Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut les copains je reviens vers vous, la batterie est de fevrier et c'est bon j'ai trouvé, c'est mon fusible principale qui a pété donc plus qu'a le changer Merci les copains Jo Lapoule, Red Rider, Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci du retour. J'en profite pour déplacer le topic en section Méca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés