DropThatRide Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Salut à tous amis motovlogeurs ,Je me présente je suis DropThatRide alias Naël,j'ai 15ans, je me lance dans le motovlog très prochainement à bord de ma GPR Nude 50cc.La chaine vera très probablement la venu d'une 125 vers mes 16ans. Je suis un ami de The Phone MT, ma chaîne YT sera crée très prochainement,je favoriserai les petites balades entres amis et quelques vlogs,il y aura surement pas mal d'edits et comme mon nom de chaine l'indique,il y aura de la bonne musique ! ^^.En attendant roulez équipé et soyez prudents xDV DropThatRide 1 Citer
DropThatRide Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Je precise que j ai casi 15ans et que je vis actuellement dans le Gard Citer
XéloX Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Prudence à toi aussi et bienvenue à toi V Citer
SaphozzO Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue ! ( il y avait double post j'ai combiné les deux ) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue jeune homme Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Salut et bienvenue ! En tant que vieux je vais jouer les casse-couilles tout de suite en te demandant de faire un petit effort d'orthographe ou d'écriture au minimum stp parce que là ça pique vraiment (beaucoup de fautes mais surtout le manque d'accents, pourtant tu les as car tu en as mis un à "crée" et même moi avec un clavier qwerty je les mets ^^) Merci et bienvenue encore See you guys ! Jo Lapoule 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Mouhhah gogo papy ^^ et bienvenue jeunot ^^ Citer
DropThatRide Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Merci beaucoup pour tout ces messages,vous êtes très accueillants ,et desolé pour l'orthographe^^ Citer
Messages recommandés