BikeFury Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Merci les BROAAPPP !! V à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenu ^^ BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenu ^^ Merci ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci ^^ Tu comptes passer le permis 125 ? ^^ BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu comptes passer le permis 125 ? ^^ Non je préfère passer le A2 dans 2-3 ans car ça me reviendrai plus cher de passer le 125 et le A2 après, et j'ai ma moto depuis même pas un an (ça fait 2 ans que j'ai le BSR, j'ai eu d'autres deux roues avant) et je m'amuse bien avec donc je préfère économiser pour le A2 et pour un nouvel ordi pour mes vidéos, surtout que pour rouler en 125, il faut investir dans la moto ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Perso je peux pas attendre j'vais le passer ^^ BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Perso je peux pas attendre j'vais le passer ^^ C'est cool pour toi ^^ Moi j'attends le A2 il faut que j'économise ^^ Bonne chance pour ton permis (où plutot mer**) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci ^^ BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Joyeux anniversaire ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Joyeux Anniversaire ! Via mobile BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Joyeux anniv' BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 J'te souhaite un heureux anniversaire BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Merci beaucoup les potos !!! Un an de plus : 16 ans et toutes mes dents V à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn rider Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés