BikeFury Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Merci à tous !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue jeune homme ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci Marty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je vous remercie vraiment tous pour votre accueil !! C'est vraiment top !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue !!! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Tib ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu l'ami BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Welcome mec ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci T4R'MO !! ^^ Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bienvenue à toi ! moi aussi j'ai commencé sur une 50 .. haha les bons souvenirs ! V à toi ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bienvenue à toi biker ET Ardennais de plus ! On se fait tellement rare en France :-D ! Amuse toi bien ici, peut-être se croisera t'on sur les routes ! V ! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bienvenue à toi ! moi aussi j'ai commencé sur une 50 .. haha les bons souvenirs ! V à toi ! Merci à toi ^^ Ouai je prends plaisir à la conduire et j'en aurais d'excellent souvenirs !! V à toi ^^ Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Merci Maarc !! V ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bienvenue à toi biker ET Ardennais de plus ! On se fait tellement rare en France :-D ! Amuse toi bien ici, peut-être se croisera t'on sur les routes ! V ! Merci Nadou ^^ Ouai on se croisera peut être sur les routes, on s'est même peut être déjà croisé ^^ On est que 2 ardennais ici ! V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Slt mec BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci Xac ^^ Xac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchulak Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bienvenue BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Merci l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 salut, j'ai bien aimé la vidéo,la grosse giclette lors du plein,le trou sur le gant gauche (faut arrêter de faire des doigts a tout le monde hein).. sinon tu maitrises super bien le montage et la vidéo..chapeau..te reste plus qu'a avoir une vraie moto quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 salut, j'ai bien aimé la vidéo,la grosse giclette lors du plein,le trou sur le gant gauche (faut arrêter de faire des doigts a tout le monde hein).. sinon tu maitrises super bien le montage et la vidéo..chapeau..te reste plus qu'a avoir une vraie moto quoi.. Merci l'ami, ouai ta vu le trou XD il faut que je change de gants car ceux là sont vieux ^^ C'est comme RideMyDream avec ses gants XD Merci des compliments ça fait plaisir ! Après j'aurais la vrai moto dans 2-3 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais hein ) Bienvenu Je vois que tu habite pas super loin de chez moi (100km) on se croisera peut-être sur la route BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais hein ) Bienvenu Je vois que tu habite pas super loin de chez moi (100km) on se croisera peut-être sur la route Merci l'ami ^^ Oui on se croisera peut être un jour, on est pas si loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés