EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 54 minutes, Jo Lapoule a dit : Je dirais que ça vient plus de l'amortisseur/fourche, non ? Ouais, je pense aussi, car si le pneu n'est pas en contact avec la route il peut en effet pas accrocher grand chose. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Je dirais que ça vient plus de l'amortisseur/fourche, non ? Je ne crois pas car avant, avec mes Michelin, ça ne faisais pas ça. Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 6 heures, speuuu6 a dit : Je ne crois pas car avant, avec mes Michelin, ça ne faisais pas ça. C'était quoi les Michelin ? Car en général en terme d'accroche (sur sec), les Conti sont au dessus des Michelin. speuuu6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'en suis à 10000 km sur la SV avec des PR2.Les pneus sont mi usure environ et je n'ai rien à leur reprocher.Très bons sur sec, pareil sur le mouillé.Type de conduite : pépère.Taille 120/70 et 160/60.Prix 220€ le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Les SV et autre Gladius ne bouffent pas les pneus, même en conduite plus hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 sur moto et motards numéro 204 ils avaient fait un comparo pneu sport touring,on demande des pneux polyvalents qui supportent bien le sec et le mouillé et restent précis et maniables et voilà les résultats: 1er continental roadattack 2 evo loin devant les autres le must selon le mag 2eme dunlop roadsmart 3 le top en agilité 3eme michelin pilot road 3 mauvais sur le sec et très bon sur le mouillé,lourd et manquant de précision et de maniabilité bien moin bon que les 1 et 2 4 pirelli angel gt décevant sur le mouillé 5 metzeler roadtec01 lourd et manque de précision 6 bridgestone t30 evo désaccord avant/arrière sur le sec et maniabilité perfectible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, paladin a dit : sur moto et motards numéro 204 ils avaient fait un comparo pneu sport touring,on demande des pneux polyvalents qui supportent bien le sec et le mouillé et restent précis et maniables et voilà les résultats: 1er continental roadattack 2 evo loin devant les autres le must selon le mag 2eme dunlop roadsmart 3 le top en agilité 3eme michelin pilot road 3 mauvais sur le sec et très bon sur le mouillé,lourd et manquant de précision et de maniabilité bien moin bon que les 1 et 2 4 pirelli angel gt décevant sur le mouillé 5 metzeler roadtec01 lourd et manque de précision 6 bridgestone t30 evo désaccord avant/arrière sur le sec et maniabilité perfectible Surprenant pour les BT30 EVO, c'est pas le ressenti des motards ici Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 ouaip,j'ai eu le même sentiment pour les metzeler qui sont souvent bien classés dans les comparos pneus. n'empêche que je suis 100% d'accord sur les michelin et que je ressentais cette lourdeur du pneu surtout à l'avant.. faudrait demander à Marty pour les t30 evo il a changé ces pneus pour des roadsmart 3,je voudrais bien connaitre son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est pas que les BT30 Evo sont mauvais, c'est qu'ils sont moins bons que les autres. ^^ Pour rouler actuellement en RoadAttack 2 Evo et ayant eu des BT30 Evo, c'est pas la même chose, c'est sûr. Et dans le test c'était pas le PR3 mais le PR4 qui est en effet pas top sur le sec en attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je roule avec des Bridgestone S20 Evo (pneus bi-gomme)et ils sont TOP !! il colle vraiment bien à la route y compris sur route très froide ( trajet du boulot avec -6 ° au thermomètre) pas trop tester sous la pluie mais les quelques fois ou j'ai du rouler mouillé les pneus se comportaient plutôt bien. je suis a 5000 km et j'arrive déjà au témoin au milieu du pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Je roule avec des Bridgestone S20 Evo (pneus bi-gomme)et ils sont TOP !! il colle vraiment bien à la route y compris sur route très froide ( trajet du boulot avec -6 ° au thermomètre) pas trop tester sous la pluie mais les quelques fois ou j'ai du rouler mouillé les pneus se comportaient plutôt bien. je suis a 5000 km et j'arrive déjà au témoin au milieu du pneus Oui les S20 Evo et S21 sont bons mais pas faibles en longévité. Par contre, ce ne sont pas des pneus sport touring mais des pneus super/hypersport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 47 minutes, Angry Beard a dit : Je roule avec des Bridgestone S20 Evo (pneus bi-gomme)et ils sont TOP !! il colle vraiment bien à la route y compris sur route très froide ( trajet du boulot avec -6 ° au thermomètre) pas trop tester sous la pluie mais les quelques fois ou j'ai du rouler mouillé les pneus se comportaient plutôt bien. je suis a 5000 km et j'arrive déjà au témoin au milieu du pneus C'est ce que j'ai aussi et je confirme tes dires. Niveau longévité c'est pas ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 56 minutes, Angry Beard a dit : Je roule avec des Bridgestone S20 Evo (pneus bi-gomme)et ils sont TOP !! il colle vraiment bien à la route y compris sur route très froide ( trajet du boulot avec -6 ° au thermomètre) pas trop tester sous la pluie mais les quelques fois ou j'ai du rouler mouillé les pneus se comportaient plutôt bien. je suis a 5000 km et j'arrive déjà au témoin au milieu du pneus Bah il te reste les bords ! 5000km c'est déjà pas mal avec un pneu typé hypersport ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Oui les S20 Evo et S21 sont bons mais pas faibles en longévité. Par contre, ce ne sont pas des pneus sport touring mais des pneus super/hypersport. oui exact ! il y a 29 minutes, Animal a dit : Bah il te reste les bords ! 5000km c'est déjà pas mal avec un pneu typé hypersport ! je vais pas rouler en ligne droite penché lol j'ai que 34 poneys sur un 4 pattes donc le pneu n'a pas au tant de contrainte que toi avec ton énorme .....bi....cylindre ! il y a 38 minutes, Zed a dit : C'est ce que j'ai aussi et je confirme tes dires. Niveau longévité c'est pas ça :/ c'est chiant les bords sont encore bien pourtant je suis allergique au ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Fait comme moi, tu accélère comme un goret en sortie de virage quand tu est encore sur l'angle. J'ai presque réussi a bouffer l’arrière correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Nan c'est joli les petits picots sur les pneus ! Moi j'aime bien Alors pas touche à mes picots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Nan c'est joli les petits picots sur les pneus ! Moi j'aime bien Alors pas touche à mes picots Ca démontre juste ta tapayyytitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca démontre juste ta tapayyytitude Tout le monde sait que j'assume complètement ma tapaayyyytitude Vélo depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Tout le monde sait que j'assume complètement ma tapaayyyytitude Vélo depuis le temps Je tiens a le souligner quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Je tiens a le souligner quand même Viendez dans ma bande Fred !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Viendez dans ma bande Fred !!! Non j'ai peur de ta bande, mais ma bande de peu de ne m’effraie pas , moi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Non j'ai peur de ta bande, mais ma bande de peu de ne m’effraie pas , moi :] Osef de la BDP ! Enfin, moi, j'men fiche complètement. Le principal, c'est que je m'amuse en pilotant ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Osef de la BDP ! Enfin, moi, j'men fiche complètement. Menteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Menteuse ! Je regarde l'usre de mon pneu mais après le fait d'avoir une BDP, ça ne m'empêche pas de dormir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Oui les S20 Evo et S21 sont bons mais pas faibles en longévité. Par contre, ce ne sont pas des pneus sport touring mais des pneus super/hypersport. donc normal qu'ils accrochent en bigomme...après la longévité sur ce type de pneu arriver a 5000 c'est déjà bien je trouve..ils avaient collé ce type de pneu en monte d'origine sur la z750 j'ai même pas fait 3000 bornes avec et c'était une vraie plaie sous la flotte. quand on roule sur une sportivo gt on veut tout et la longévité en prime,que ça accroche sur sec en attaque et sous la flotte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.