Aller au contenu

Presentation Seb#15


Seb#15

Messages recommandés

Par contre Seb si je serais toi je me méfie de IronGueule elle est pire qu une mante religieuse

Haha c'est pas vrai, je ne suis pas pire  :P

 

 

Ah ben non, la premiere fille qui fait de la moto que je rencontre, je dois deja m en mefier!!! Savais bien qui avait un truc de louche....une fille en moto!! Mdr

En plus, une fille en Harley, pas de bol pour toi  :D

Non sérieusement, si tu viens le 28, tu verras par toi-même. Je suis super gentille, juste un peu chiante  :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas vrai, je ne suis pas pire [emoji14]

En plus, une fille en Harley, pas de bol pour toi :D

Non sérieusement, si tu viens le 28, tu verras par toi-même. Je suis super gentille, juste un peu chiante [emoji14]h34r:

Juste un peu chiante? Une fille quoi ;-) en Harley, qui sait, peut etre qu un jour ca m'arrivera aussi! Et surtout, je n ai aucunes raisons de me méfier, avec un beau gosse comme bilerwolf de la partie, tu ne me verras même pas ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu chiante? Une fille quoi ;-) en Harley, qui sait, peut etre qu un jour ca m'arrivera aussi! Et surtout, je n ai aucunes raisons de me méfier, avec un beau gosse comme bilerwolf de la partie, tu ne me verras même pas ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Il va t arriver quoi tu vas devenir une fille en harley?

Bon pour le beau gosse oui ça le fait mais alors faut que tu me regarde avec les yeux fort plissé pour avoir un rendu nettement plus optimisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super gentille, juste un peu chiante :ph34r:

Ah ouais, j ai vu ca! J ai regarder une de tes videos... un abo de plus. Et alors, je suis impressionné! Tu roules bien, propre..... pour une fille ;-). Par contre, mon coupe circuit et la clef, ca oublies direct! Ca doit etre ca le cote chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j ai vu ca! J ai regarder une de tes videos... un abo de plus. Et alors, je suis impressionné! Tu roules bien, propre..... pour une fille ;-). Par contre, mon coupe circuit et la clef, ca oublies direct! Ca doit etre ca le cote chiant!

Parce que je suis une fille, je ne devrais pas rouler proprement ?! Oh mon Dieu ! le préjugé ! BOUH !!! Tu vas subir juste pour avoir dit cette phrase  :P

J'oublie rien du tout ! Bon d'un côté, on va être nombreux, donc le faire à tout le monde, ça va être un peu difficile, j'ai déjà une cible  :ph34r:  

Je suis chiante pour bien d'autres choses aussi, mais tu le verras par toi-même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis une fille, je ne devrais pas rouler proprement ?! Oh mon Dieu ! le préjugé ! BOUH !!! Tu vas subir juste pour avoir dit cette phrase  :P

J'oublie rien du tout ! Bon d'un côté, on va être nombreux, donc le faire à tout le monde, ça va être un peu difficile, j'ai déjà une cible  :ph34r:  

Je suis chiante pour bien d'autres choses aussi, mais tu le verras par toi-même  :D

 

Perso je te previens si tu as un seul poil du cul qui pense me le faire arrache le direct sinon en arrivant à Nivelles je te jette dans la fontaine entièrement équippée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis une fille, je ne devrais pas rouler proprement ?! Oh mon Dieu ! le préjugé ! BOUH !!! Tu vas subir juste pour avoir dit cette phrase [emoji14]

J'oublie rien du tout ! Bon d'un côté, on va être nombreux, donc le faire à tout le monde, ça va être un peu difficile, j'ai déjà une cible [emoji14]h34r:

Je suis chiante pour bien d'autres choses aussi, mais tu le verras par toi-même :D

Nan, je plaisante! Une fille motarde, faut bien que je la taquine un peu...Et non, crois moi je vais rien subir dutoutdutout! Tu ne voudrais pas me voir en colere et mon bebe n aime pas qu on l arrete avec le coupe circuit. Et j aime encore moins qu on la contrarie.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...