Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour à tous ! Comme premier sujet c'est un peu égoïste mais je suis dans le même concours que SaphozzO et Marty !! Alors je me permets de vous demander un petit coup de main aussi ;-) Je visais la moto pour pouvoir arsouiller avec le fiston mais vu le nombre de vote des premiers je suis foutu ! Donc je vous propose de m'aider en Vément euh... Vaimant euh... Véant enfin en cliquant sur la main qui fait le V motard : http://www.motospot.fr/actualite/publication/16822 La photo est pas très originale mais ce jour là elle voulait pas démarrer ;-) Je vous remercie par avance pour votre aide ! ┌─┐ ─┐ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│┌┴─┴─┐-┘─┘│▒┌──┘▒▒▒│└┐▒▒▒▒▒▒ SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A voté, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'avais déjà voté pour toi je savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je reviens vers vous car il ne me manque que 20 votes actuellement pour bénéficier d'un an d'assurance moto gratuite !!!! Ça serait super si vous pouviez m'aider ! Merci encore à ceux qui ont déjà voté pour moi ! J'ai 70 votes maintenant ! Attention Mr Marty j'arrive ! ✌http://www.motospot.fr/actualite/publication/16822 Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je reviens vers vous car il ne me manque que 20 votes actuellement pour bénéficier d'un an d'assurance moto gratuite !!!! Ça serait super si vous pouviez m'aider ! Merci encore à ceux qui ont déjà voté pour moi ! J'ai 70 votes maintenant ! Attention Mr Marty j'arrive ! ✌ http://www.motospot.fr/actualite/publication/16822 Plus que 10 !!!!!! Merci encore ! J'attends ton vote Mr Marty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci beaucoup à tous ceux qui on fait l'effort de voter pour moi !!! J'ai gagné un intercom SMH10R !!! MaXZone et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés