BikerWolf Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Hello les amis alors dépêchez vous pour le concours il se termine le 30/06 et je commence à avoir du lourd en vidéo : http://www.bikerwolfmag.com/concours-2/ MaXZone, Fred Rider et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Hello les amis alors dépêchez vous pour le concours il se termine le 30/06 et je commence à avoir du lourd en vidéo : http://www.bikerwolfmag.com/concours-2/ Et voilà, je t'ai envoyé ma petite vidéo de participation au concours (Peut-tu me confirmer que tu l'as bien reçue... Merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 la mienne arrivera dans les dernière, j'ai besoin de quelques choses disponible seulement le 26 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Hello, j'ai enfin fini la mienne, je viens de d'envoyer un mail avec le lien (trop lourde pour être envoyer par mail ) Bon courage pour le trie de tout ce que tu auras reçus pour le concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Participations de Fredetbb et DonYsidro bien reçue et bien j'en connais qui vont se faire chier pour tout visionner sur ce coup je suis bien content de pas faire partie du jury mouahahaha Haha Fred Rider, Sampic (Grat) et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Participations de Fredetbb et DonYsidro bien reçue et bien j'en connais qui vont se faire chier pour tout visionner sur ce coup je suis bien content de pas faire partie du jury mouahahaha Haha Pourquoi j'ai peur de devoir prévoir un sac de couchage devant mon propre PC ? DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut, je viens d'envoyer un mail avec le lien. Au cas ou, je le reposte ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut, je viens d'envoyer un mail avec le lien. Au cas ou, je le reposte ici : https://www.youtube.com/watch?v=5zMjpmLlOmU Message bien reçu par contre j ai pas encore eu le temps de te répondre par mail alors je le fais ici Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon, j'attends la fin officielle pour envoyer les participations donc ce soir ou demain matin je vous publie la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Dernière ligne droite, les vidéos sont à envoyer avant ce soir minuit sinon elles ne seront plus prises en compte.Je transmets le fichier avec toutes les vidéos aux membres du jury demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hello, voilà la vidéo avec laquelle je participe au concours de BikerWolf. Je ne savais pas trop comment mettre en images ce que représente pour moi la moto et puis au final je suis assez fier de mon montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés