Aller au contenu

Jeune permis A2 assurance Ducat' 796


Widow

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous

Je sais encore un sujet d'assurance...je m'en excuse d'avance

 

ça fait 9 mois que j'ai le permis et je paye 125€ par moi soit 1480€ par an environ

 

Je suis assez étonné du tarif parce que je ne suis pas en tout risque mais d'un autre côté je trouve ça plutôt normal vu la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susi également à la Maaf, je paye 504€/an pour le CBF 500 2006. Suis au tiers+ vol/incendie avec remboursement à hauteur de #jesaispluscombien pour l'équipement que j'ai ajouté et des conneries dans le genres ! :) 

Et pour l'anecdote, j'ai assuré ma moto au mois de novembre dernier, et la madame m'a fait un dégrévement pour les tarifs 2015 ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit en voiture ou à moto les jeunes payes très cher de toute façon.

Faut patienter, prendre de l'age et surtout prendre l'assurance à son propre compte dés le départ.

 

A 40 balais j'ai une Alfa mito QV à 170 CV qui me coute 350€ chez direct assurance en tout risque à l' année et mon p'tit Yam MT 125 me coute 200 balles ( chez yamaha assurance ) en tout risque à l'année également. 50% de bonus depuis des lustres, ça fini par payer mais ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensez à demander vos relevés d'information aussi quand vous changez d'assurance, pour faire suivre votre bonus..

Ça peut bien aider à réduire les coûts: alors que j'aurais dû être à 0.96 de bonus avec mon assurance actuelle, en demandant les relevés des 3 anciennes assurances, des années de conduites voiture aussi, je suis passé à 0,70 donc ça fait bien descendre la facture ! Puis n'hésitez pas à faire marcher la concurrence aussi. Vous êtes le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain. J'ai une MT-07 chez la mutuelles des motards en tout risques ++ et je suis à 1400€ par an ...

C'est le prix tu es jeune permis ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perso quand j'ai vu les tarifs, ça m'a vite incité à prendre de l'occasion et un modéle pépére ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...