kitoche Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 pour te donné une idée un svs au tiers je paye 600 et des poussiere permis A2,19ans premiere moto etc en cherchant le moin chere était AMV Babylon Rules 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 2% du trafic mais 20% des tués, ça te rappelle pas quelque chose ? Ah mais clairement si, mais pour moi ce stats influent plus sur le prix en lui même de l'assurance et non pas sur la possibilité ou non de s'assurer ... M'enfin je sais pas si je suis tres clair. Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 pour te donné une idée un svs au tiers je paye 600 et des poussiere permis A2,19ans premiere moto etc en cherchant le moin chere était AMVAh la vache je pensais que se serait plus cher, apres c'est clair que beaucoup de parametre influencent le prix de l'assurance ... Mais sa fais plaisir de lire ca ahah Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bah en gros, pour éviter qu'ils te proposent genre 2000€ pour du tiers basique, ils t'assurent pas. C'est pas la bécane qui coûtent cher aux assurances c'est les dommages corporels (pension d'invalidité, frais d'obsèques, pensions reversées à la famille/héritiers/facteur si tu l'as décidé etc). Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Ah oui surment, merci pour ces précisions Citer
kitoche Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 au passage la sv est un super choix comme première moto je trouve Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Oui faut quand même rester raisonnable et pas se surestimer xD ... Le seul truc qui me derange avec le Sv c'est la bride a 34ch ... J'ai peur qu'elle sois trop présente, surtout en duo Citer
kitoche Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 pour l'avoir bridé c'est sur que on la sens d'un cotés plus de la moitier de la puissance enlevés après reste quand meme de quoi bien roulé sa reste un bi donc puissance assez bas dans les tours et pas mal de couple donc sa reste agréable. Disons que meme en 34cv t'a de quoi perdre ton permis 100 metre après le rond points Babylon Rules 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Et pour le duo, ca reste raisonnable comme bridage ou c'est vraiment penalisant ? Citer
kitoche Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Niveau puissance en duo sa roule quand meme ne tkt pas par contre le confort du sv pour le passager c'est pas tip top lol faudra pas enquiller 300 bornes Babylon Rules 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Le confort du sv que tu sois passager ou pilote, il est à chi*r... C'est même peut être pire pour le pilote qui se prend facilement tout le poids du passager qui t'arrive dessus si t'arsouille légèrement. Babylon Rules 1 Citer
brouroma Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Pour ma gse 500 je paye 49 par mois en tout risques.. Et je suis dans ma 1ere année.. Bon ok la mémère a 30 ans.. LoL Citer
kitoche Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 A ben le confort c'est un sv on va dire que c'est pas sont fort disons que si t'en fait faut y aller souple et prevoir des pauses les gas on est pas sur une routiere ou un trail Citer
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Ba même si la selle du CBF est confortable, elle est légérement inclinée vers l'avant ... j'vous laisse deviner l'état du service 3 piéces aprés 2 h de routes collé contre le réservoir, le SDS dans le dos ! lelillois 1 Citer
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