Widow Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bien le bonjour à tousJe sais encore un sujet d'assurance...je m'en excuse d'avance ça fait 9 mois que j'ai le permis et je paye 125€ par moi soit 1480€ par an environ Je suis assez étonné du tarif parce que je ne suis pas en tout risque mais d'un autre côté je trouve ça plutôt normal vu la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchulak Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, Je ne suis pas étonné, pour ma future Moto, Yamaha MT-07 (690), il me demande pour du tout risque 1200-1300 euros par an. Et celui avant le tout risque, 1000-1100 euros. Les jeunes permis paient très cher l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twenty31 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, Je suis également en permis A2 depuis 1 ans, moto assuré en tout risque et je paye 1€/mois de plus que toi. Au bout d'un ans le tarif a baissé de 0.10€ /mois. Donc pas étonné non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 pas étonné non plus on est cible des assurances sa on y peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazed33 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour ma petite GS je paye 512€ à l'année au tiers (je sais plus si j'ai l'option vol/incendie), soit 43€ par mois environs ^0^. Bon après une Suz 500gs de 2004 c'est pas comme vos moto neuves c'pour ça . PS : je suis à la maaf Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchulak Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut, Je suis également en permis A2 depuis 1 ans, moto assuré en tout risque et je paye 1€/mois de plus que toi. Au bout d'un ans le tarif a baissé de 0.10€ /mois. Donc pas étonné non plus. J'espère que tu as dis merci lors de la baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 oukay oukay merci les coupains, je suis chez AMV avec l'option Vol/Incendie c'est tout ^^ A+++ V à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 moi je paye 37 euro par mois pour un 500 gpz de 2003 mais merci le contrat de la voiture si non c était 110 euro par mois si tu a une voiture regarde pour assuré les deux au même endroit est ils y a des baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 De toute façon la meilleure des solutions c'est d'avoir un bouzin jusqu'au 25ans >< Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Susi également à la Maaf, je paye 504€/an pour le CBF 500 2006. Suis au tiers+ vol/incendie avec remboursement à hauteur de #jesaispluscombien pour l'équipement que j'ai ajouté et des conneries dans le genres ! Et pour l'anecdote, j'ai assuré ma moto au mois de novembre dernier, et la madame m'a fait un dégrévement pour les tarifs 2015 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Que se soit en voiture ou à moto les jeunes payes très cher de toute façon. Faut patienter, prendre de l'age et surtout prendre l'assurance à son propre compte dés le départ. A 40 balais j'ai une Alfa mito QV à 170 CV qui me coute 350€ chez direct assurance en tout risque à l' année et mon p'tit Yam MT 125 me coute 200 balles ( chez yamaha assurance ) en tout risque à l'année également. 50% de bonus depuis des lustres, ça fini par payer mais ça prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bien pensez à demander vos relevés d'information aussi quand vous changez d'assurance, pour faire suivre votre bonus.. Ça peut bien aider à réduire les coûts: alors que j'aurais dû être à 0.96 de bonus avec mon assurance actuelle, en demandant les relevés des 3 anciennes assurances, des années de conduites voiture aussi, je suis passé à 0,70 donc ça fait bien descendre la facture ! Puis n'hésitez pas à faire marcher la concurrence aussi. Vous êtes le client. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Club14, je paye 200€/an pour la XT 500 et j'ai un rabais de 200€/an sur ma prime auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 500€/an en tout risques pour une MT09 Tracer avec 17mois de permis, à la Macif Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pour ma 796 en tous risques je suis à 587€/an avec 2 ans de permis mais j'ai 50% de bonus Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Club14, je paye 200€/an pour la XT 500 et j'ai un rabais de 200€/an sur ma prime auto Ils ont pas confondu avec un vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai peur en voyant les prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ils ont pas confondu avec un vélo ? Demande aux autres comment il se débrouillait, le vélo, pendant la balade du dimanche en Auvergne ChakerBZH et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Demande aux autres comment il se débrouillait, le vélo, pendant la balade du dimanche en Auvergne Je dit ça parce que quand je suis allé faire des devis pour le CBF, on m'a sorti comme modéle de moto le "Hor Nez" ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu leur as bien répondu "ah non non je viens pour assurer ma moto, pas ma figure!" Rem et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut copain. J'ai une MT-07 chez la mutuelles des motards en tout risques ++ et je suis à 1400€ par an ... C'est le prix tu es jeune permis ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut copain. J'ai une MT-07 chez la mutuelles des motards en tout risques ++ et je suis à 1400€ par an ... C'est le prix tu es jeune permis ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Perso quand j'ai vu les tarifs, ça m'a vite incité à prendre de l'occasion et un modéle pépére ^^ Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moi je voulais me faire plaisir et je me fais plaisir encore. Je bosse pas juste pour payer les factures [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moi je voulais me faire plaisir et je me fais plaisir encore. Je bosse pas juste pour payer les factures [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Haaa les goûts et les couleurs ^^ Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 1480 euros par an...la vache!!! J'aurai jamais accepté de payer ce prix. J'ai bien fait d'attendre d'être (très) vieux pour passer le permis moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés