Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vroum vroum ! Content pour toi que tu ai pu t'acheter la moto de tes rêves ! Tu dois être comme un gamin !  :lol:

Profites en bien et merci de partager ça avec nous. Des balades de prévues avec dans cette belle Alsace ? 

Merci a toi !

Oui effectivement je suis comme un gamin  :D 

Biensur que des ballades sont prévues il y a tant a explorer! :P

Posté(e)

Félicitations, j'ai exactement la même mais en noir. Tu veras quand le scorpion sera rodé c dingue.  :)

Merci! :D

Ah je savais qu'il y avait un rodage a faire pour le pot c'est peut être pour ça que le bruit devient de mieux en mieux avec le temps xD

Posté(e)

Haaa.. Cette belle sensation quand on va chercher son nouveau "jouet", on reste de grands enfants quand même :D

Beaucoup de plaisir avec elle ^^

Effectivement quand tu arrives a la concess t'es tout fou et super pressé de l’essayé !! C'est juste énorme comme sensation  :P 

Posté(e)

Hannnn, c'est avec ce modèle que je souhaiterais commencer !

En plus t'es aller chez Dario à Horbourg j'imagine ? (vu de la où tu part :P Pas loin de chez moi)

Oui et bah croit moi que pour commencé c'est le pied! :D

Exactement j'étais chez Dario :P :P

On pourra se faire des ballades entre bandistes si tu en prends une! ;)

Posté(e)

*Pressure level goes from Over 9000 to 2*  :lol:

Tu as combien de temps de permis ? Je l'aurais en permis A aussi, donc ça va jouer également.

Moi j'ai le A2 depuis septembre dernier et j'avais que 8mois d'assurance sur l'ancienne meule.

Haha tu l'aura en 85 cv alors? ;)

Posté(e)

Il te reste combien d'heures a faire? T'es chez quelle auto école ?

Pour le plateau, j'ai encore 3 heures ce samedi (boulot, donc uniquement libre le samedi :(  ), et si tous se passe bien je devrais prendre une date d'examen après ça. Ensuite c'est parti pour la circulation je pense (comme j'ai hâte ! ).

Pour l'auto-école, je suis chez mon ancien employeur, Groupe Larger ^_^

Posté(e)

Pour le plateau, j'ai encore 3 heures ce samedi (boulot, donc uniquement libre le samedi :(  ), et si tous se passe bien je devrais prendre une date d'examen après ça. Ensuite c'est parti pour la circulation je pense (comme j'ai hâte ! ).

Pour l'auto-école, je suis chez mon ancien employeur, Groupe Larger ^_^

Ok c'est cool tu vas bientot pouvoir rouler! Tu as déjà des vues sur une bandit alors? :)

Posté(e)

Je bave sur la Bandit 650 S pour le confort de la bulle, le confort du duo, l’esthetique que j’adore, et le fait que ce soit une bonne moto pour les jeunes permis.

De plus, mon oncle a eu quelques bandits :P

Posté(e)

Je bave sur la Bandit 650 S pour le confort de la bulle, le confort du duo, l’esthetique que j’adore, et le fait que ce soit une bonne moto pour les jeunes permis.

De plus, mon oncle a eu quelques bandits :P

C'est sur que pour le duo c'est madame qui est heureuse! :P