Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je préfère ce forum c'est plus simple ergonomiquement. Même si il y a beaucoup de sujets et que je m'y retrouve pas encore !!!Le pire sur motospot c'est les notifications quand on a voté pour les premiers ! C'est infernal ils ont plus la technique que nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bienvenue papi Et a ta belle bandit aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ah arrêtez avec papy ! Mais merci quand même ! Tu flatte ma belle alors ça va ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu feras des ptites vidéos également? Bienvenue ici Aloin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci l’insatiable ! Pour l'instant j'ai pas de caméra embarquée mais j'attends que mon fils qui travaille chez studiosport m'en trouve une a un bon prix !Et je dois aussi apprendre a maîtriser youtube !Je regarde un peu toutes vos chaines et l'organisation des pages est pas facile pour moi ;-) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Cool !!! un vieux … Bienvenue à toi !!! V !!! dans Ta maison de retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oulala je vais me fâcher !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je sais pas ou proposer ça mais une "boite à son" serait sympa à ajouter au garage de chaque membre ? Un bouton sous la moto pour écouter le bruit du pot de chacun. Ça existe peut-être déjà mais j'ai pas trouvé ! Et avec tous la même séquence pour bien se rendre compte des différences ( Démarrage/son normal/petite accélération/son normal/grosse accélération/son normal/fin) A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Welcome !!! Sympa le V et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés