Alain Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous ! J'ai décidé de travailler dès mes 17ans pour pouvoir me payer ma première moto au plus vite et depuis je n'ai plus quitté les deux roues ! Je ne fais parti d'aucun groupe de motards car je suis moins "foufou" qu'avant mais j'essaie d'être un peu plus connecté en ce moment ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur motospot et aussi à l'instant sur votre forum ;-) J'ai 52ans miantenant et je roule avec un 1200 Bandit de 1997 ! Elle commence à avoir des petits soucis mais c'est toujours un plaisir à conduire ;-) Bonne route à tous ! ┌─┐ ─┐│▒│ /▒/│▒│/▒/│▒ /▒/─┬─┐│▒│▒|▒│▒│┌┴─┴─┐-┘─┘│▒┌──┘▒▒▒│└┐▒▒▒▒▒▒“” Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour et Bienvenue Alain !!! Motospot ? Waw, vu la facilité de navigation, tu dois être d'une grande patience pour réussir à te servir de ce site, perso, j'y arrive pas Ton Bandit rencontre des petits soucis, donc, changement de moto tout bientôt ? SaphozzO et Sel2table (PoopMan) 2 Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain, n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Citer
Nadriel Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ici ! 52 ans C'est qui le doyen ici actuellement ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ici ! 52 ans C'est qui le doyen ici actuellement ? je crois bien que c est tchibidouha Envoyé depuis un téléphone filaire Fred Rider 1 Citer
gang Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 bienvenue l’ancien! Bienvenue AlainEnvoyé depuis un téléphone filaire tu m'as tué ^^ Citer
Alain Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Merci à tous ! (Sauf à ceux qui me font passer pour un papy à peine arrivé !) Pour les plus curieux motospot c'est mon fils qui m'as inscrit à un concours à la base !Et je viens de changer l'emetteur récepteur d'embrayage de ma bandit ! Et la batterie est à changer aussi ! Avant d'en prendre une nouvelle je vais attendre la fin de sa lente agonie car c'est quand même un investissement ! V Le Tib Riding 1 Citer
cris Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 bienvenue gamin (hé hé 2 ans plus jeune ) @+ Jo Lapoule 1 Citer
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Merci merci ;-)Ah ouf il n'y a pas que des petits jeunes ^^ Merci Cris ! cris 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bienvenue ! Ah beh voilà, je t'ai croisé sur motospot en fait J'avoue que pour naviguer dessus c'est le binz... ^^ Citer
Messages recommandés