Alain Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous ! J'ai décidé de travailler dès mes 17ans pour pouvoir me payer ma première moto au plus vite et depuis je n'ai plus quitté les deux roues ! Je ne fais parti d'aucun groupe de motards car je suis moins "foufou" qu'avant mais j'essaie d'être un peu plus connecté en ce moment ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur motospot et aussi à l'instant sur votre forum ;-) J'ai 52ans miantenant et je roule avec un 1200 Bandit de 1997 ! Elle commence à avoir des petits soucis mais c'est toujours un plaisir à conduire ;-) Bonne route à tous ! ┌─┐ ─┐│▒│ /▒/│▒│/▒/│▒ /▒/─┬─┐│▒│▒|▒│▒│┌┴─┴─┐-┘─┘│▒┌──┘▒▒▒│└┐▒▒▒▒▒▒“” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour et Bienvenue Alain !!! Motospot ? Waw, vu la facilité de navigation, tu dois être d'une grande patience pour réussir à te servir de ce site, perso, j'y arrive pas Ton Bandit rencontre des petits soucis, donc, changement de moto tout bientôt ? SaphozzO et Sel2table (PoopMan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain, n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ici ! 52 ans C'est qui le doyen ici actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue ici ! 52 ans C'est qui le doyen ici actuellement ? je crois bien que c est tchibidouha Envoyé depuis un téléphone filaire Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 bienvenue l’ancien! Bienvenue AlainEnvoyé depuis un téléphone filaire tu m'as tué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Welcome at home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue l'ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci à tous ! (Sauf à ceux qui me font passer pour un papy à peine arrivé !) Pour les plus curieux motospot c'est mon fils qui m'as inscrit à un concours à la base !Et je viens de changer l'emetteur récepteur d'embrayage de ma bandit ! Et la batterie est à changer aussi ! Avant d'en prendre une nouvelle je vais attendre la fin de sa lente agonie car c'est quand même un investissement ! V Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue Alain Deloin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 bienvenue gamin (hé hé 2 ans plus jeune ) @+ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci merci ;-)Ah ouf il n'y a pas que des petits jeunes ^^ Merci Cris ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bienvenue ! Ah beh voilà, je t'ai croisé sur motospot en fait J'avoue que pour naviguer dessus c'est le binz... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés