Aller au contenu

Problème de démarrage


Laurie

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai acheté une 50 cm3 Hanway furious sm luxe de 2012 il y a 1 mois et elle a de gros problèmes pour démarrer. Une fois lancé elle marche trés bien mais il faut 15- 20 min en trifouillant un peu partout. Mon beau père a nettoyer le filtre a essence, la bougie et fais je ne sais plus quoi, aprés cela elle marché au premier coup de kick mais deux jours aprés plus rien, on dirais que l'essence n'arrive pas au moteur car il y a des étincelles. Sa fait 3 fois qu'elle me fais sa. Je désespère.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, aucun retour d'air meme en dessous au niveau du robiner, on essera en laissant le resservoir ouvert pour voir :) merci du conseil ^^

 

Normalement il doit y avoir un retour quelque part sinon le réservoir se met" sous vide" et l'essence est prisonnière dedans...

 

Essaie réservoir ouvert et tiens nous au jus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, on vien d'essayer sans le bouchon, sa change rien, le probleme viens pas de la, ensuite on a sortie la bougie, netoyer, vider le hm de toute l'essense remonter rien a faire, la bougie me fait bien une eteincelle ( coup de jus aussi :P ) voila je sais vraiment plus.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Deux mois c'est écoulé depuis les gros problèmes de démarrage elle démarre super bien sauf quand il fait froid faut juste 5min mais sa va. Elle marche super bien, mon copain a réussit a aller jusqu'à 100km/h avec. c'était juste le carbu qui était en mauvais état.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Et je tient juste a dire que sa fait plaisir quand les motard me disent bonjours même si je suis quand 50 car au début je me prenais des vents.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...