Laurie Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir, j'ai acheté une 50 cm3 Hanway furious sm luxe de 2012 il y a 1 mois et elle a de gros problèmes pour démarrer. Une fois lancé elle marche trés bien mais il faut 15- 20 min en trifouillant un peu partout. Mon beau père a nettoyer le filtre a essence, la bougie et fais je ne sais plus quoi, aprés cela elle marché au premier coup de kick mais deux jours aprés plus rien, on dirais que l'essence n'arrive pas au moteur car il y a des étincelles. Sa fait 3 fois qu'elle me fais sa. Je désespère. Merci d'avance Citer
Mickey Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 L'essense n'arrive pas, defois j'arrive a la lancer mais la poigner dans l'angle elle bruite et se coupe 30 secconde apres c'est tres bizzare. Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Normalement il doit y avoir une arrivée d'air à ton réservoir, surement au niveau de ton bouchon, elle ne serait pas bouchée? Essaye de la faire démarrer et de laisser tourner le moteur sans le bouchon d'essence pour tester... Galor SuperTenere 1 Citer
Laurie Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Les concepteur n'on pas pensé a mettre une arrivée d'air au réservoir Citer
Mickey Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 je confirme, aucun retour d'air meme en dessous au niveau du robiner, on essera en laissant le resservoir ouvert pour voir merci du conseil ^^ Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 je confirme, aucun retour d'air meme en dessous au niveau du robiner, on essera en laissant le resservoir ouvert pour voir merci du conseil ^^ Normalement il doit y avoir un retour quelque part sinon le réservoir se met" sous vide" et l'essence est prisonnière dedans... Essaie réservoir ouvert et tiens nous au jus Citer
Laurie Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Re, on vien d'essayer sans le bouchon, sa change rien, le probleme viens pas de la, ensuite on a sortie la bougie, netoyer, vider le hm de toute l'essense remonter rien a faire, la bougie me fait bien une eteincelle ( coup de jus aussi ) voila je sais vraiment plus. Merci de votre aide. Citer
MikaR6 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 C'est surement un problème de carbu gicleur bouché ou flotteur bloqué. Fred Rider 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 oui je suis d'accord avec MikaR6 de toute façon si elle ne demarre pas et que la bougie fait une etincelle le probleme se situe au niveau du carbu voir reservoir regarde aussi ta durite on sait jamais elle peut etre bouchée Fred Rider 1 Citer
Laurie Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 C'est que quand je l'ai amener chez le garagiste il a dit qu'il avait changé le carbu mais j'en suis pas sur il y a des rayures et des pignes dessus et il est un peu sale donc le problème vient surement de la. Fred Rider 1 Citer
Laurie Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Le garagiste vient chercher la moto pour changer le carbu. Merci pour votre aide Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Le garagiste vient chercher la moto pour changer le carbu. Merci pour votre aide Quand on peut s'entraider.... Tiens nous au courant de la suite Citer
MikaR6 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Le garagiste vient chercher la moto pour changer le carbu. Merci pour votre aide Super elle va tourné impec Citer
Laurie Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 MikaR6 Oui normalement mais le garagiste avait dis sa la dernière fois donc faut voir Citer
Laurie Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Je vous tiendrai au courant de la suite Citer
MikaR6 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Je vous tiendrai au courant de la suite Ok merci de nous tenir au courant,j'ai l'impression que ton concessionnaire n'est pas très fort en mécanique lol. Citer
Laurie Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Deux mois c'est écoulé depuis les gros problèmes de démarrage elle démarre super bien sauf quand il fait froid faut juste 5min mais sa va. Elle marche super bien, mon copain a réussit a aller jusqu'à 100km/h avec. c'était juste le carbu qui était en mauvais état. Merci beaucoup pour votre aide. Et je tient juste a dire que sa fait plaisir quand les motard me disent bonjours même si je suis quand 50 car au début je me prenais des vents. V Red Rider et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Messages recommandés