Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut les jeun's, J'ai une GoPro Hero 3+ Black, achetée neuve. Ça fait pas mal de mois que j'ai ce problème, je démarre la caméra, je lance l'enregistrement, pas de soucis. Je fais plusieurs prises en coupant l'enregistrements entre chaque, sauf qu'au bout de la deuxième voir troisième prise, je lance l'enregistrement, mais il se coupe tout seul au bout de quelques secondes ! Je dois appuyer de nouveau sur le bouton "record", et là ça fonctionne nickel, sans se couper. Ça n'arrive qu'à moi ? Sachant que quand je démarre la caméra, j'attend toujours quelques secondes avant de lancer le "record". Je n'ai pas essayé de reset la caméra. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J avais le même soucis et j ai fait la maj du firmware et depuis plus de soucis Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai aussi la 3+b j'ai pas ce PB mais avec le dernière maj j'arrive plus a récupérer les vidéo directement avec le câble USB obligé de mettre la micro sd dans l'adaptateur et faut encore avoir un port carte sd sinon ta l'aire fin.... Donc j'ai remit l'avant dernière version . Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai aussi la 3+b j'ai pas ce PB mais avec le dernière maj j'arrive plus a récupérer les vidéo directement avec le câble USB obligé de mettre la micro sd dans l'adaptateur et faut encore avoir un port carte sd sinon ta l'aire fin.... Donc j'ai remit l'avant dernière version . Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Moi je transfert uniquement via la micro SD car ça va plus vite Sinon, c'est cool je ne peux pas la mettre à jour... Edit : c'est bon j'ai trouvé comment faire la màj, quelle galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Moi je transfert uniquement via la micro SD car ça va plus vite Sinon, c'est cool je ne peux pas la mettre à jour... Edit : c'est bon j'ai trouvé comment faire la màj, quelle galère... c'est merdique hein avec le petit dossier update à placer dans la carte pour le coups ils auraient surement pue faire plus simple j’espère tu as géré ton mot de passe wifi sinon t'es bon pour refaire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En fait j'ai déjà la dernière màj, la 3.00 Je la réinstalle, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je n'ai pas de GoPro, mais le fait de faire un Reset Complet de la GoPro pourrait peut-être aider en dernier recours. Et ensuite remettre à jour sur une version autre que la dernière, qui ne te ferait pas buguer. https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-reset-the-camera-to-factory-defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je n'ai pas de GoPro, mais le fait de faire un Reset Complet de la GoPro pourrait peut-être aider en dernier recours. Et ensuite remettre à jour sur une version autre que la dernière, qui ne te ferait pas buguer. https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-reset-the-camera-to-factory-defaults Ton lien permet de faire un reset des paramètres, mais pas de la remettre ne sortie d'usine :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ici peut-être ? : http://www.apreslachat.com/forum/GoPro/Hero-3/Paramatrage-d-usine/165599/302077 Le dernier message donne des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ici peut-être ? : http://www.apreslachat.com/forum/GoPro/Hero-3/Paramatrage-d-usine/165599/302077 Le dernier message donne des précisions. J'ai trouvé ce forum aussi, j'essayerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés