Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Si tu as besoin de matos pour filmer un max, n'hésite pas à demander ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Excellent !!! Méga content pour toi, depuis le temps que tu en parlais de ce périple en Ecosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon comme on t as aider moi mes seules requêtes seront : - une photo de Marty en kilt - que tu verifie la légende sur les écossais en kilts cybercece, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon comme on t as aider moi mes seules requêtes seront : - une photo de Marty en kilt - que tu verifie la légende sur les écossais en kilts Faut pas juste vérifier, faut le prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Et je veux voir la cornemuse... Je parle de l'instrument de musique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangan Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Content pour toi, profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Nickel, bon voyage, et en rentrant, passe par londre , histoire de croiser Mr Royal Jordanian ramène nous des images de ouf et éclate toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Félicitations mec !! Tu as gagné ce que tu voulais c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 t'a intérêt a nous ramener du rêve hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Félicitation, profite bien de la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paravent13 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis super content pour toi ça ne peut qu'augurer de super vidéossssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis vraiment tout excité, j'ai tellement d'idée pour ce voyage. Pour le moment j'harcèle l'organisateur :D Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis vraiment tout excité, j'ai tellement d'idée pour ce voyage. Pour le moment j'harcèle l'organisateur :D Les harcèle pas trop quand même, ils pourraient se rabattre sur le grille-pain Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bravo Mr. Marty, profites en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés