Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Ils conaissance y pas ça dans le sud eux c est pastis et roséJe suis normand expatrié dans le sud. Ce qui veut dire que je suis alcoolique de naissance. J'ai fait plusieurs roadtrip en Belgique dont quelques bars, notamment à Bruxelles grâce à "Teigneux". J'ai compté les 1000 bouteilles du mur de la bière à Bruges. J'ai des verres à bière dont des verres trappistes. J'ai fait un calendrier de l'avent de la bière môssieur ! Et pour finir, j'ai les abdos typiques d'un gars avec une haleine de houblon ! Je respecte ce breuvage sacré qui te fait pisser toute la soirée et t'invite au caca mou le matin. Bref, j'aime la binouze ! Suricat B, Flo-6876, Fred Rider et 6 autres 9 Citer
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Je suis normand expatrié dans le sud. Ce qui veut dire que je suis alcoolique de naissance. J'ai fait plusieurs roadtrip en Belgique dont quelques bars, notamment à Bruxelles grâce à "Teigneux". J'ai compté les 1000 bouteilles du mur de la bière à Bruges. J'ai des verres à bière dont des verres trappistes. J'ai fait un calendrier de l'avent de la bière môssieur ! Et pour finir, j'ai les abdos typiques d'un gars avec une haleine de houblon ! Je respecte ce breuvage sacré qui te fait pisser toute la soirée et t'invite au caca mou le matin. Bref, j'aime la binouze ! Ami Marty ami Marty lève ton verre lève ton verre Ami Marty ami Marty lève ton verre lève ton verre Et surtout ne le renverse pas .... Suricat B, Fred Rider et Ded 3 Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ils conaissance y pas ça dans le sud eux c est pastis et rosé J'opte pour le rosé Tant que c'est pas écrit 0% d'alcool sur la bouteille, je prend Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Je suis normand expatrié dans le sud. Ce qui veut dire que je suis alcoolique de naissance. J'ai fait plusieurs roadtrip en Belgique dont quelques bars, notamment à Bruxelles grâce à "Teigneux". J'ai compté les 1000 bouteilles du mur de la bière à Bruges. J'ai des verres à bière dont des verres trappistes. J'ai fait un calendrier de l'avent de la bière môssieur ! Et pour finir, j'ai les abdos typiques d'un gars avec une haleine de houblon ! Je respecte ce breuvage sacré qui te fait pisser toute la soirée et t'invite au caca mou le matin. Bref, j'aime la binouze ! Quel bon belge tu ferais Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ami Marty ami Marty lève ton verre lève ton verre Ami Marty ami Marty lève ton verre lève ton verre Et surtout ne le renverse pas .... Tous en coeurs pour Marty... http://youtu.be/oxJkIY9jmKQ Citer
zangan Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 444vs440 ouch petit UP au passage Si demain ses pas mieux vais devoir use les compte mail de ma femme et mes 3 autres. Monsieur Marty 1 Citer
Ded Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Pas con je vais faire de même Monsieur Marty 1 Citer
zangan Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Et op petit up du matin Monsieur Marty 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Héhé !!! Je représente l'ami Marty sur les posts facebook des concurents !!! xD https://www.facebook.com/motardpdl/photos/a.1633753206846982.1073741828.1633747606847542/1668409443381358/?type=1 Ded et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Hehe merci les mecs ! La dernière ligne droite sera la plus difficile Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Puré, c'est tendu ! Via mobile. Citer
kerza Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 l'autre j'ai vu le même poste sur les 3/4 des pages moto que je suis, il est a fond x) Citer
Ded Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 à voté avec le compte de mon amie Citer
zangan Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 passé de 440 a 531 désolé marty mais la Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 T'aurais du dire que t'as eu un accident Ça fonctionne pour d'autres #trollgratuit Via mobile Freest, Monsieur Marty et Ded 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 C'est le jeu les mecs, ce que je retiens, c'est que vous avez tout fait pour me permettre d'être le vainqueur de ce concours. Pour moi c'est plus qu'une victoire et ça je ne l'oublierai pas. Jo Lapoule, Toune, MaXZone et 1 autre 4 Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 C'est bien joué quand même une médaille d'argent sans jouer sur la pitié Bravo à tous en tout cas Et bravo à Marty. Tiens nous au courant de ce que tu as gagné du coup C'est vraiment sympa la communauté ici quand même Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Du coup qu'est-ce que c'est le deuxième prix ? Citer
Nadriel Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Du coup qu'est-ce que c'est le deuxième prix ? Un Grille-Pain Ded 1 Citer
Ded Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Un Grille-Pain allume cigare pour mettre sur la moto ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Salut à tous; J'attendais la réponse officielle de motospot (reçu par mail il y a quelques minutes). Je suis donc arrivé.... deuxième! Ce qui veut dire que j'ai gagné le voyage en Ecosse!!!! La première chose à faire, c'est déjà de vous remercier tous. J'étais en congés et j'avais du mal à tous vous suivre sur les réseaux sociaux mais j'ai quand même vu la dose de partages de votre part, tout ça spontanément et sans à devoir vous supplier de le faire. Merci. Pareil pour les votes, quand j'ai posté le message ici en plus de la vidéo, vous avez tout simplement crashé le site web avec votre participation massive! Alors certes, la première place et les 10.000€ me passent sous le nez, mais à la base, c'est bien ce voyage en Ecosse qui m'intéressait, et surtout de vous faire vivre cette aventure avec moi les copains. L'organisation est encore un peu floue (date, comment s'y rendre, etc...), et je suis en train de mettre tout ça au clair pour éviter de faire tout ça à l'arrache. Je veux vous donner l'impression d'être avec moi sur la selle (même si sincèrement, vous serez avec moi dans la tête et le cœur) et je vous tiendrai au courant de tout (ça y est, je m'emballe!). Encore une fois, je vous remercie du fond du cœur, j'ai envie de dire mission accomplie, vous m'envoyez en Ecosse punaise! Sans vous, c'était même pas la peine sérieux! J'en parlerai sur FB et Twitter, mais je voulais à tout pris que vous soyez les premiers au courant. MERCI! MaXZone, EldaRider, Le Tib Riding et 12 autres 15 Citer
Fred Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 EXCELLENT !!! On a réussi les gars, le Marty sera notre "ambassadeur" en Écosse Vraiment content pour toi Marty, je suis impatient de voir toutes les images que tu vas nous ramener de là-bas... En kilt et cornemuse j'espère Monsieur Marty 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Félicitations ! Hâte que tu nous partage ça ! Bravo à toi, sans le partage de qualité de ta passion de la moto comme tu le fait, nous ne serions pas là à t'appuyer donc c'est en grand partie grâce à toi si tu va partir profiter des routes Écossaises ! Bonne route ! V Citer
Messages recommandés