BikeFury Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai voté hier et j’espère que tu finiras en 1ère position !! J'imagine pas les excellentes vidéos du roadtrip en Ecosse !!! ^^ Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai voté hier et j’espère que tu finiras en 1ère position !! J'imagine pas les excellentes vidéos du roadtrip en Ecosse !!! ^^ Merci !! BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangan Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Icasque a demander des votes pour ton concurrent, chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ça va être chaud tout ça O_O. L'autre mec se rapproche dangereusement ... Pis le deuxième prix est du coup moins intéressant, même si la prism aurait été géniale pour moi mais j'avais pas vu le concours :'( ALLEEEZZZ MMARRTTTTYYYYY Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Icasque a demander des votes pour ton concurrent, chaud Ouais, pas glop du tout :-/. Va falloir sortir l'artillerie lourde là. Je vais essayer de relancer un peu les gens, en espérant que ça partage à droite et à gauche. Maintenant c'est le jeu ma pov' lucette, la première place ne m'appartient pas et je ne mérite pas plus qu'un autre de gagner :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ouais, pas glop du tout :-/. Va falloir sortir l'artillerie lourde là. Je vais essayer de relancer un peu les gens, en espérant que ça partage à droite et à gauche. Maintenant c'est le jeu ma pov' lucette, la première place ne m'appartient pas et je ne mérite pas plus qu'un autre de gagner :-). tu verais les messages que l autre envoie au youtubeur belges pour qu ils le partages c'est à faire pitié ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Il fait tous les youtubeurs actuellement, même les français (bitume y a eu le droit aussi). Ducoup ça l'a énervé encore plus ahaha et il a partagé ma publication à la place. Si jamais vous savez pas quoi faire ahahaha. Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Il fait tous les youtubeurs actuellement, même les français (bitume y a eu le droit aussi). Ducoup ça l'a énervé encore plus ahaha et il a partagé ma publication à la place. Si jamais vous savez pas quoi faire ahahaha. Je vois venir ma deuxiéme adresse mail moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je vois venir ma deuxiéme adresse mail moi [emoji14]h34r:Ahaha. On va finir par rameuter anonymous :-P Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ahaha. On va finir par rameuter anonymous :-P Attention, je peux en avoir plein d'adresses mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voila j'ai partagé sur W@ut, BikerWolf et Avii2d pour RB4l je vais attendre un peu Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ouais, pas glop du tout :-/. Va falloir sortir l'artillerie lourde là. Je vais essayer de relancer un peu les gens, en espérant que ça partage à droite et à gauche. Maintenant c'est le jeu ma pov' lucette, la première place ne m'appartient pas et je ne mérite pas plus qu'un autre de gagner :-). T'es aussi partenaire ICasque me semble-t-il Bon après t'es pratiquement sûr d'être dans les deux premiers ... mais bon je me pose toujours la question des prix attractifs et des mythos comptes des sites pour finalement ne faire gagner que les seconds lots. Il y a des infos sur l'existence du deuxième ? Au temps pour moi apparemment il se fait de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 T'es aussi partenaire ICasque me semble-t-il Bon après t'es pratiquement sûr d'être dans les deux premiers ... mais bon je me pose toujours la question des prix attractifs et des mythos comptes des sites pour finalement ne faire gagner que les seconds lots. Il y a des infos sur l'existence du deuxième ? Au temps pour moi apparemment il se fait de la pub Je me suis aussi souvent posés la question! Est-ce qu'il y a réellement de vrai gagnants pour ces GROS lots dans ces concours? Est-ce que c'est fameux lots ne sont pas fictifs histoire d'attirer du monde pour faire leur pub gratuitement? Au final si on nous dis que tel participant à gagné le gros lot, personne ne vérifiera si il est réel ou fictif mais la pub aura été largement faites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oh ça va y'a encore de la marge. 30 votes d'écart Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Croisons les doigts Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voila j'ai partagé sur W@ut, BikerWolf et Avii2d pour RB4l je vais attendre un peuMerci beaucoup !!! Pour icasque, Fred n'est pas en charge de Facebook, il a vu ça et du coup il a partagé ma publication sur Twitter et Facebook pour rattraper le tir. Donc tout va bien. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous donnez à fond pour un blaireau comme moi. J' suis ému maintenant... BikerWolf, Fred Rider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Merci beaucoup !!! Pour icasque, Fred n'est pas en charge de Facebook, il a vu ça et du coup il a partagé ma publication sur Twitter et Facebook pour rattraper le tir. Donc tout va bien. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous donnez à fond pour un blaireau comme moi. J' suis ému maintenant... Non mais tkt pour nous dire mer I tu peux nous filer les 10 plaques Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non mais tkt pour nous dire mer I tu peux nous filer les 10 plaquesAhaha, ça me rassure, j'ai cru que t'étais sympa ahaha :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Merci beaucoup !!! Pour icasque, Fred n'est pas en charge de Facebook, il a vu ça et du coup il a partagé ma publication sur Twitter et Facebook pour rattraper le tir. Donc tout va bien. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous donnez à fond pour un blaireau comme moi. J' suis ému maintenant... En même temps c'est nous qui avons de la chance, tous le monde n'a pas un blaireau en Tracer dans son groupe Déjà qu'on a une poule en Fazer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non mais tkt pour nous dire mer I tu peux nous filer les 10 plaques Alors sachant qu'on est 1165 sur le forum, si tout le monde donne son vote et que Marty nous donne les dix plaques à se partager ça fait 8,5 euros par personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Alors sachant qu'on est 1165 sur le forum, si tout le monde donne son vote et que Marty nous donne les dix plaques à se partager ça fait 8,5 euros par personnes Ahah, on fait virement, PayPal, ou mandat cash ? :-D Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ahah, on fait virement, PayPal, ou mandat cash ? :-D Tu me paiera un verre si un jour on voit, on sera quitte.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Un bon verre d'eau ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Un bon verre d'eau ! Avec 8 euros tu peux faire mieux quand-même, une bonne bière Belge Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Avec 8 euros tu peux faire mieux quand-même, une bonne bière Belge Ils conaissance y pas ça dans le sud eux c est pastis et rosé Fred Rider et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés