Phiz67 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Voila cest fait copain moi je vise plus les 10 000€ pour une nouvelle monture v! Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bon courage ;-). Si je ne me trompe pas dans les comptes, je suis passé en troisième position, merci à tous les mecs ! (et les filles ;-) ) Le Tib Riding et MaXZone 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 A voté Merci ! Fred Rider 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Si Monsieur Marty gagne il nous envoie à tous une carte postale d'écosse ? La sortie --> par la .. OK -->[]*clac* Monsieur Marty 1 Citer
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Si Monsieur Marty gagne il nous envoie à tous une carte postale d'écosse ? La sortie --> par la .. OK -->[]*clac* et à moi il m'envoi un hypermotard <3 le rêve ! DonYsidro et Monsieur Marty 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je vous envoie de la pluie ahaha Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je vous envoie de la pluie ahaha Golden Shower Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Golden Shower Dégueulasse ! Le Tib Riding 1 Citer
Atom Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Leur site daubé vas être tellement plein de ghosts a la fin du concours.. 1 compte sur 10 sera actif, et encore.. Le Tib Riding et Ded 2 Citer
Ded Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai voté l'autre jours, mais effectivement assez long, le temps de recevoir le mail est long.... bref pas vraiment au point leur module d’inscription ! Citer
Ded Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Leur site daubé vas être tellement plein de ghosts a la fin du concours.. 1 compte sur 10 sera actif, et encore.. Mouai, en fait si tu regarde c'est un site fait par AMV, du coup plein de mail/nom/prenom de motard, une belle base de données à revendre ... rien n'est gratuit ! bref faudra juste penser à se désinscrire au moins petit mail de leur part... Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Vois avez raison les mecs, rien est gratuit ! Citer
MaXZone Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Ça à l'air d'être plutôt bien engagé. La concurrence est rude mais d'après ce que je vois, tu es passé en pôle position, non ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Ça à l'air d'être plutôt bien engagé. La concurrence est rude mais d'après ce que je vois, tu es passé en pôle position, non ? Oui, premier pour le moment, mais ça ne va pas durer ahaha. Citer
Suricat B Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Avotait aussi PS : il est sérieux le mec à poil sur sa moto et avec une plume dans le cul?! Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Les mecs, vous avez planté le site ahaha. Vous êtes énormes sans déconner, merci à tous. Jo Lapoule, Toune, Suricat B et 1 autre 4 Citer
MaXZone Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 HAHAHAHAHA !!! Voici ce que j'ai reçu à l'instant : Salut, Tout d'abord, bienvenue sur motospot, on est très heureux que tu aies rejoins la communauté motarde.Nous sommes désolé de t'embêter avec ça, mais à priori Monsieur Marty t'a prévenu.Il y a un certain nombre de protestation devant la montée de son score.Nous devons donc vérifier la véracité des comptes votants, pour ne pas avoir à éliminer Monsieur Marty.Peux-tu du coup, nous envoyer un document qui prouve ton identité ?N'importe quel document où apparaissent tes noms et prénoms fera l'affaire.Même un document numérique que tu aurais à dispo dans ta boite mail.Je suis désolé du dérangement : comprends que l’enjeu attire les convoitises.Nous nous engageons bien sûr à détruire ce document aussitôt validé. Ded, Bike Life, gang et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Où peut-on voir le résultat global actuel des votes ? Puré que je déteste ce site, pas intuitif du tout, on s'y perd en 2 secondes ! Edit : Marty il va se prendre un retour de bâton, vu sa "notoriété" :'( Chaud chaud chaud ! Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Je tiens à prévenir, j'ai reçu ça : " Salut, Tout d'abord, bienvenue sur motospot, on est très heureux que tu aies rejoins la communauté motarde. Nous sommes désolé de t'embêter avec ça, mais à priori Monsieur Marty t'a prévenu. Il y a un certain nombre de protestation devant la montée de son score. Nous devons donc vérifier la véracité des comptes votants, pour ne pas avoir à éliminer Monsieur Marty. Peux-tu du coup, nous envoyer un document qui prouve ton identité ? N'importe quel document où apparaissent tes noms et prénoms fera l'affaire. Même un document numérique que tu aurais à dispo dans ta boite mail. Je suis désolé du dérangement : comprends que l’enjeu attire les convoitises. Nous nous engageons bien sûr à détruire ce document aussitôt validé. Nous en profitons pour t'inviter à découvrir nos tutoriels vidéo, qui te permettront de voir toutes les possibilités que réservent motospot Nous restons à ta disposition pour toute info complémentaire. A bientôt !" Et c'est parti ! MaXZone 1 Citer
gang Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 j'ai aussi reçut le mail "ça sent les jaloux? " ^^ ils connaissent la communauté motovlog ou pas? ^^ Bike Life et Le Tib Riding 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 En fait j'ai trouvé où se trouve les résultats actuels : http://www.motospot.fr/profil/1572/v-party-motospot Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Où peut-on voir le résultat global actuel des votes ? Puré que je déteste ce site, pas intuitif du tout, on s'y perd en 2 secondes ! Edit : Marty il va se prendre un retour de bâton, vu sa "notoriété" :'( Chaud chaud chaud ! http://www.motospot.fr/profil/1572/v-party-motospot Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés