Aller au contenu

Concours motospot, Marty en Ecosse ?


Monsieur Marty

Messages recommandés

Ahaha les plans de dingue :-D.

Franchement, ça m'étonne quand même le coup des 10.000€, c'est une sacré somme pour un concours pareil...

Maintenant, ce qui m'a vraiment fait quelque chose, c'est que je n'ai pas reçu un seul message négatif et je me fais spammer de message d'encouragement!

Bref, je ne le redirai jamais assez mais un énorme merci.

Et pour répondre à la question de quelle moto prendre avec les 10k, je rachète celle de bitume. Ça nous permettra de blanchir les ronds des derniers braquages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je comprends pas trop, tu fais un concours tu t'attends à ce que les gens en parlent et aillent voter non? donc forcément faire appel à des gens extérieurs! Si tu compte sur les 3 mecs qui vont tomber sur la page par hasard, vouloir voter puis laisser tomber vu qu'il faut s'inscrire, c'est sur que ça va faire bizarre

 

On dirait presque que les mecs sont étonnés de voir autant de votes! (en meme temps vu la gueule du site j'avoue que moi aussi ça m'aurait étonné^^)

 

D'ailleurs Marty même si tu gagnes, honnêtement je m'attends presque à ce que tu ne reçoives jamais les billets (aussi bien ceux pour l'Ecosse que la money)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur règlement :

 

Article 6 : Acheminement des lots
Les 10 000 euros seront versés sous forme de remboursement, par virement, sur présentation de la facture de la moto.
 
Vaut mieux être bien bien sûr d'avoir gagné avant d'acheter la moto !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue tu as des gens qui sont deg car ils arrivent pas à te reprendre à la course aux votes je viens d avoir un message sur une page ou je suis admin j étais trop mort de rire le mec demande un coup de pub pour sa photo car il a du mal à revenir au score avec Mr Marty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue tu as des gens qui sont deg car ils arrivent pas à te reprendre à la course aux votes je viens d avoir un message sur une page ou je suis admin j étais trop mort de rire le mec demande un coup de pub pour sa photo car il a du mal à revenir au score avec Mr Marty :)

C'est exactement ce que me disait l'administrateur dans son message et c'est pour ça qu'il doit vérifier les votes.

Maintenant, je respecte les règles mais surtout les gens, c'est quand même le plus important ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'effort de m'inscrire rien que pour voter pour toi Marty ;) Bonne chance

Merci !

Petite update.

Je suis actuellement premier mais ce n'est pas gagné pour autant, car je suis talonné de près par le numéro deux (et tant mieux c'est le jeu après tout ;-)).

Il reste encore une semaine de votes (21 juin le dernier jour), tout peut arriver.

En tout cas quoiqu'il arrive vous êtes au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...