Aller au contenu

Concours motospot, Marty en Ecosse ?


Monsieur Marty

Messages recommandés

Où peut-on voir le résultat global actuel des votes ?

Puré que je déteste ce site, pas intuitif du tout, on s'y perd en 2 secondes !

 

 

Edit : Marty il va se prendre un retour de bâton, vu sa "notoriété" :'(

Chaud chaud chaud !

Ici : http://www.motospot.fr/profil/1572/v-party-motospotet dans le bandeau bleu juste au dessus des photo, sur la gauche, tu peux trier par Date / Popularité / Alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA !!!

 

Voici ce que j'ai reçu à l'instant :

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur motospot, on est très heureux que tu aies rejoins la communauté motarde.

Nous sommes désolé de t'embêter avec ça, mais à priori Monsieur Marty t'a prévenu.

Il y a un certain nombre de protestation devant la montée de son score.

Nous devons donc vérifier la véracité des comptes votants, pour ne pas avoir à éliminer Monsieur Marty.

Peux-tu du coup, nous envoyer un document qui prouve ton identité ?

N'importe quel document où apparaissent tes noms et prénoms fera l'affaire.

Même un document numérique que tu aurais à dispo dans ta boite mail.

Je suis désolé du dérangement : comprends que l’enjeu attire les convoitises.

Nous nous engageons bien sûr à détruire ce document aussitôt validé.

J'espère qu'ils font la même chose pour les votants de TOUS les participants, sinon ils se foutent vrmt de nous.

d'ailleurs j'vais leur faire une réponse en ce sens dans mon mail.

 

J'ai l'impression qu'un huissier aurait bien des choses à dire sur le déroulement de ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé quelque chose mais j'ai bien peur que les personnes qui n'enverrons rien ne soient plus comptabilisés.

Mais bon j'avoue que donner une pièce d'identité ou quelque chose montrant mon identité à un site sponso par AMV qui dis ne pas garder trace de mes documents, que je dois croire de bonne foie mais eux ne peuvent pas nous croire ? ...

 

J'espère qu'ils font la même chose pour les votants de TOUS les participants, sinon ils se foutent vrmt de nous.

d'ailleurs j'vais leur faire une réponse en ce sens dans mon mail.

 

J'ai l'impression qu'un huissier aurait bien des choses à dire sur le déroulement de ce concours...

J'avoue que je n'y ai pas pensé mais vu le boulot que ça ferait, je ne pense pas qu'ils demandent ça à tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai photo ma CI et ils viennent de valider mon vote j'en est profité pour passer le message 

 

 

OK ça marche mais J'espère que ce sera  la même chose pour les votants de tous les participants sinon c'est plus un désavantage pour Marty que pour les autres qui pourraient faire de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mecs.

Alors déjà merci à tous pour... Bah pour tout en fait. Que je sois éliminé ou pas, vous m'avez scotché par votre présence et votre solidarité.

De mon côté, j'ai reçu un mail ce matin de motospot qui m'expliquait qu'ils allaient peut-être déclencher une procédure pour vérifier les comptes des votants. Je lui ai dit que j'étais disponible pour en discuter mais je n'ai pas eu de réponse.

Un peu plus tard j'ai appris qu'ils ont demandé à chaque votant pour ma photo de leur envoyer une justification d'identité.

Sur ce point (et comme sur le vote d'ailleurs), je n'oblige personne à le faire et je n'en voudrai à personne. Il est hors de question de faire un chose que vous ne voulez pas.

Je me suis renseigné avec les autres participants du concours : tout le monde n'est pas à la même enseigne : pour l'instant, j'en ai pas trouvé un seul qui m'a dit que l'identités de ses votants étaient vérifiées...

Un dernière chose et là vous m'avez tué : vous avez planté le site Web ahaha, sérieux MrKiddo m'a envoyé un screenhot du site avec un message d'erreur : ils recevaient la totalité des commentaires en spam. ÉNORME.

J'ai plein de bisous masculins à distribuer, j'ai un sourire à m'en décrocher la mâchoire, qu'importe le résultat, j'ai gagné la plus important : votre soutien et même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail de réponse

FAF5lj9.png

Pour info, mon document d'identité c'est un PDF avec simplement écrit "Je suis bien (Prénom) (Nom)". Il n'est nul part mentionné que ça doit etre un document officiel, donc n'importe quel bout de papier doit faire l'affaire ;)

C'est vrai qu'il va avoir du taf le mec ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je l'ai reçu ... 

 

Je trouve ça moyen de leur part et comme dit le tib, un nom prénom sur une feuille ne prouve rien ... 

je vais le faire tout de même car ça ne coûte rien mais ils sont casse-couille ! quand j'ai voté c'était au début y avait 8 vote, il devrait le faire uniquement au moment ou il y a beaucoup de vote je pense ... 

Bref ! On y crois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien voté mais comme dit sur youteub uniquement si Mme Marty vient faire coucou à la caméra :) ben quoi on en veux pour notre argent nous

Ok je sors très très très loin ---------->[]

Dernièrement, elle est souvent derrière la caméra ! Ça compte ? Ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah il y a Mimiepouss qui rage sur motospot ^^ : 

"hello motard motardes je n'ai pas une chaîne youtube mais j'ai quand même besoin de vous un petit vote , un voyage pour nous retrouver un peu en amoureuxx hors de la maladie merciiiii de votre soutien 170 amis et 90 votes snif"

 

 

Je penses aussi, m'enfin lui il veux que le voyage en Écosse :P

C'est le quatrième qui a le voyage en Ecosse !! 

On peut s'arranger : Marty tu fait de la pub à Phiz67, SaphozzO (TOH) et moi comme ça le quatrième te file le voyage en échange des 10000€ !  :rolleyes:  :D 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...