Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Un petit message pour vous dire que j'ai participé au concours motospot il y a quelques jours et que je fais parti des finalistes (pas de quoi s'enflammer, y en a 50!). Maintenant on rentre dans la phase de vote et je suis pour l'instant en cinquième position. Pour rappel, il y a des lots vraiment sympa à gagner dont... 10.000€ pour une nouvelle moto ! Il y a aussi un roadtrip en Écosse et ça, je peux vous dire que je serai dingue si je pouvais emmener tracy là bas et vous ramener des vidéos... Si jamais vous voulez me voir partir là bas, il faut aller voter en cliquant sur le V (j'aime) en dessous de la photo (oui c'est ma petite shishi !) : http://www.motospot.fr/actualite/publication/16685 Pour pouvoir voter, il vous faut un compte sur motospot.fr . (doooh) Bien entendu, je n'oblige personne à aller voter, faites le uniquement si vous voulez m'aider ;-) (l'Ecosse nom de dieu !!!) Plein de bisous masculins les gens ;-) gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 OOOOOoooh my god buddy !!!! !!!! !!!!!!!! AAAH !!! J'vais voter, bien-sûr ! Mais le site est bloqué ici ... Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pfff, site à la con, le chargement d'inscription qui bug --' Tans pis :'( Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pfff, site à la con, le chargement d'inscription qui bug --' Je tente de la faire sur mon mobaïle, et même constat ! Pfff ! Ou c'est un Effet Marty ... à cause du partage de l'info par un si grand influlent, ça DOS le site :-P Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je tente de la faire sur mon mobaïle, et même constat ! Pfff ! Ou c'est un Effet Marty ... à cause du partage de l'info par un si grand influlent, ça DOS le site :-P Ah c'est bon ! Je viens de recevoir le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non mais le site est pas ergonomique du tout, ce n'est pas de votre faute les gars. A voir en essayant plus tard. Mais vous acharnez pas non plus, j'ai pas envie de vous pourrir la journée ahaha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Voilà, j'ai Voté Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 jsuis un gros noob, j'avais fait une bête de photo pour participé, et j'avais lu que les vote commençais le 6juin.. mais j'avais tilté qu'il fallais la poster avant.. >< franchement ce concours va jouer sur les relations, mis à par deux trois belles photos, il y en as vraiment des beurk.. pour un concours avec 10k de lots, c'est un des plus accessible je pense j'irais voté une fois sur pc Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 voila "A Voter" ... Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 j'avoté aussi ! (17) En fait, vous recevez un mail, meme si la page d'inscription mouline, donc allez vérifier Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En attente de réception du mail de validation ... Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 des sites merdique j'en ai croisé mais lui il me tends comme jamais les thème pourrie à la "wordpress" Tsss quand il voudra m'accepter je mettrais un j'aime (si ça marche depuis les Belgique ) Monsieur Marty et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bien joué Marty, moi j'en ai que 2 ^^ Je t'en rajoute un au passage Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 POPOPO popo po po je suis le 18éme Monsieur Marty et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 SaphozzO (TOH) je t'ai mis un petit V au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 @kerza : t'as raison, y a la dose de daube c'est hallucinant. @gang : pareil que toi, le site est chelou à utiliser, vraiment chiant même. @all, merci les mecs pour les votes ! Ça monte, ça monte ! SaphozzO et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 DEM, Dat chargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 @kerza : t'as raison, y a la dose de daube c'est hallucinant. @gang : pareil que toi, le site est chelou à utiliser, vraiment chiant même. @all, merci les mecs pour les votes ! Ça monte, ça monte ! franchement tu scroll sa fait des effets bizarre je me sent mal sur ce site je me perds c'est mal pensé sa y est j'ai vomie trop tard Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est bon, a Voté. Bonne chance ! Il a quelques personnes à doubler pour être en tête encore Rapporte nous des beaux souvenirs si t'y va Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 @kerza : t'as raison, y a la dose de daube c'est hallucinant. @gang : pareil que toi, le site est chelou à utiliser, vraiment chiant même. @all, merci les mecs pour les votes ! Ça monte, ça monte ! temps mieux en même temps, autant que ce soit un pote qui gagne ! de toute façon ça sera aux "ami(e)s" que ça va se jouer ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est clair qu'il est pas bien foutu ce truc... ^^ merci gang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 par contre si tu gagnes, tu m'offres je ne sais quoi, mais je veux un truc :3 en fête au final tout les membres du forum, rien qu'avec de l'entraide auront au moins un petit lots chacun ! (je rage d'avoir lu de travers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 par contre si tu gagnes, tu m'offres je ne sais quoi, mais je veux un truc :3 en fête au final tout les membres du forum, rien qu'avec de l'entraide auront au moins un petit lots chacun ! (je rage d'avoir lu de travers) Je vous offre ma reconnaissance éternelle ! Et des belles images d'un Marty avec une bosse dans le pantalon ! (dégueulasse !) Jo Lapoule, Suricat B, gang et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 reconnaissance éternelle vs 10k, tu es gagnant je crois bon a la limite comme tu as déjà tracy on peu faire l'inverse Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Comme on le dit souvent sur YouTube : "randé largen o zaboné !" Je te laisse tracy l'argent et toute le reste du moment que je peux profiter de ma vie et de ceux que j'aime Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés