ultraritmo Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 salut à tous je me prénomme julien, j'ai 30ans est toute mes dents , donc je suis de l'Aveyron, super pays pour la moto j'ai mon permis moto depuis un peut plus d'un an et je roule en Honda NC700X je vous regarde tous plus ou moins sur YouTube, je suis devenue accros et je me suis dit pourquoi pas moi aussi faire des vidéos de ma région, je me suis acheter récemment une gopro hero 3 black me manque un ordi pour faire des montage, car pour le moment je n'ai qu'un simple netbook qui ne suis pas avec Magixpro voila @pluch sur le fofo Citer
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Yeaaaaahh un aveyronnais Bienvenue ! ultraritmo 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Welcome !!! AH bah sans ordi c'est dur oué A très vite V Citer
ultraritmo Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 merci pour l'accueil les gens Yeaaaaahh un aveyronnais Bienvenue ! ah super sa! faudra rouler un de ces jours ensemble Welcome !!! AH bah sans ordi c'est dur oué A très vite V justement j'aurais besoin de vos conseils pour monter ou acheter un pc Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue et n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer. ultraritmo 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 bienvenu a toi https://www.youtube.com/channel/UCvFK-WiZztju8hN7CBQocKA/videos Citer
Messages recommandés