Red Rider Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut les amis, Bakabiker m'ayant prêté sa Yamaha pour une balade, je vous livre ici mes impressions. Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Un vrai petit vélo cette 125cc le seul hic c est sur les longues distances la position devient rude. Et je peux te dire après quelques petites modifications avec tes 85kg tête en bulle tu peux facilement toucher le 160km/h sur du plat (je parle en conaissance de cause j eb ai eu une) Sampic (Grat) et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ça va intéresser Bakabiker ^^ Je pense qu'il va te harceler de questions pour savoir quels changement il doit faire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ça va intéresser Bakabiker ^^ Je pense qu'il va te harceler de questions pour savoir quels changement il doit faire dessus. Il va falloir ouvrir le portefeuille en grand alors Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je connais une solution pour atteindre une telle vitesse, monter un kit 180 mais c'est un peu trop coûteux à mon goût donx si t'as une solution moins onéreuse je suis preneur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je connais une solution pour atteindre une telle vitesse, monter un kit 180 mais c'est un peu trop coûteux à mon goût donx si t'as une solution moins onéreuse je suis preneur x) Commence déjà par une titre reprog plus kit pignon chaîne Red Rider et bakabiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ok avec la ligne d'achappement que je viens de monter ça va etre pas mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 ok avec la ligne d'achappement que je viens de monter ça va etre pas mal ça Tu as monter quoi comme ligne ? Pense à mettre les réglages de richesse avec le fi-diag à plus 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Le Mivv suono http://www.mivv.it/fr/contenuto_statico.asp?cs=153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés