Mickey Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans et je conduit sur route depuis 14 ans, j'ai eu une derbi et maintenant un mz 125 sm depuis 3 mois.J'habite dans le sud de la France proche de carcasonne. J'ai créé une chaine youtube depuis 4 mois ou je fait principalement des montages avec musique etc ... Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans le Vlog. Je m'inscrit ici pour avoir quelques petits conseils et rencontrer des motards. Biz à tous !!!Merci de m'acceuillir ici !!!VVoila ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCjMvm486n0Afm29mixZ2ovQ SaphozzO 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Esce que, quand on le lave, Mickey mousse ? Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue l'ami, n'hésite pas à t'indiquer sur la carte (map) Citer
Mickey Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Merci à tous, c'est bon j'ai reussi avec la map. PS: ou je fait de la mousse et alors Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Esce que, quand on le lave, Mickey mousse ? Oui quand Mario Bross.. Et sinon Bienvenue la sourie Red Rider 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue jeune homme ! Mickey 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue ! J'habite vraiment pas loin de Carca, on pourra se faire un truc FloAddicted 1 Citer
Mickey Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Merci à tous, SaphozzO oui pourquoi pas, tu me dit quand tu peut Citer
kerza Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 C'EST DERBI crotte de bique ! bienvenue ;-) Citer
Messages recommandés