ezano Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Salut, Si vous êtes pas encore au courant allez faire un tour dans le topic des raleurs pour voir de quoi il s'agit. En gros j'ai tout mon côté gauche de moto à changer et j'ai commencé à me faire une liste sur motoblouz étant donné qu'on a 1 chance sur 10 de gagner son panier : - Levier : http://www.motoblouz.com/vente-levier-d-embrayage-sgr-type-origine-75549.html?source=panier - Sélecteur : - Rétro : http://www.motoblouz.com/vente-retroviseur-chaft-twin-59650.html?source=panier// le retro d'origine gauche n'est pas disponible - Carter Gauche - Sabot - Réservoir - Coque Arrière - Cale pied passager - Embout de guidon : http://www.motoblouz.com/vente-embouts-de-guidon-chaft-universel-diametre-13-8-a-17-mm-24716.html?source=panier J'ai trouvé que ça … C'est moi ou il y a vraiment peu de choix, les sélecteurs proposés sont incompatible avec ma moto, pas trouver de cale pied passager mais bon à la limite je m'en tape… Le sabot proposé pour un hornet n'est pas de la bonne couleur donc je pense que je vais simplement jarter le miens. Pour ce qui est coque arrière et réservoir, introuvable … Qu'est ce que vous pensez du matériel choisi ? J'ai besoin d'un sélecteur d'urgence, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je peux pas trop t'aider, mais je te fais des poutous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sélecteur no-name tu trouve ça en concession, suffis de demander et ils le commande, après ça m'étonne qu'il n'y en ai pas sur motoblouz ! Après si tu as rechercher avec la recherche par moto c'est aussi normal, il faut que tu trouve la liste des motos qui utilise le même sélecteur, avec ce modèle la tu en trouvera peu être. (Faut le dire, la recherche par modèle est moyenne sur le site) ça m'étonne que tu n'en ai pas d'adaptable sur le site quand meme ... C'était la galère pour trouver un levier dembrayage de gsf650, au final j'en ai un de busa 2004 ou un connerie du genre, c'est le même, mais il n'était pas indiqué pour bandit ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Justement je suis en attente du service pièce détaché de chez honda pour savoir combien de couilles je vais devoir vendre pour acheter tous le reste… Mais dans ma tête c'est assez clair, je vais acheter qu'un sélecteur. Sinon j'ai acheté ma commande sur motoblouz… j'ai perdu évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Déjà prends un no-name, pas forcément via Honda quoi, mais plus avec le garagiste du coin et son bon gros livre de ref, pour un levier je suis passé de 60e à 13e... Donc renseigne toi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 tiens j'ai trouvé ça comme sélecteur http://www.lecoindumotard.com/achat/produit_details.php?id=2489 pour le cale-pied il est juste rayé non? un petit coup de lime et c'est bon pour les rétros ils en vendent un peu partout des type origine pour une 20taine d'€ en cherchant un peu ça se trouve facilement (sinon j'en ai une paire d'adaptable si ça t'intéresse ^^) ton réservoir n'est pas percé? ton carter moteur non plus? pour le sabot ouais vire-le ça gène pour la vidange et pour contrôler ton niveau d'huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ah bien vu le sélecteur merci. Le cale pied ouai c'est juste rayé, je m'en fous ça se voit pas. Le réservoir et le carter ne sont pas percés donc je pense que je vais rouler en mode rayé de partout un moment... Pas le choix. Edit : Et voilà sélecteur commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Les rétro, perso j'ai pris des de z750 (les derniers, pas les carré) et franchement à 30e la pair sur LBC, tu trouves pas mieux :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 même l'embout de guidon c'était pas la peine d'en racheter un un petit coup de peinture et c'est bon pour le reste je vois pas trop comment faire :/ le réservoir il faudrait le débosseler et le repeindre le sabot à repeindre la coque arrière faut voir si on peut réparer et repeindre ça doit être faisable mais ça demande pas mal de boulot si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 On parlais de ça aussi par SMS, y a aussi les "apprentis carrossiers" et les centre de formation qui peuvent s'en occuper, mais ça immobilise la cocotte pour un moment, surtout en vacances >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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