Aller au contenu

Liste de course pièce hornet


ezano

Messages recommandés

Salut,

 

Si vous êtes pas encore au courant allez faire un tour dans le topic des raleurs pour voir de quoi il s'agit. En gros j'ai tout mon côté gauche de moto à changer et j'ai commencé à me faire une liste sur motoblouz étant donné qu'on a 1 chance sur 10 de gagner son panier :

 

- Levier : http://www.motoblouz.com/vente-levier-d-embrayage-sgr-type-origine-75549.html?source=panier

- Sélecteur :

- Rétro : http://www.motoblouz.com/vente-retroviseur-chaft-twin-59650.html?source=panier// le retro d'origine gauche n'est pas disponible

- Carter Gauche

- Sabot

- Réservoir

- Coque Arrière

- Cale pied passager

- Embout de guidon : http://www.motoblouz.com/vente-embouts-de-guidon-chaft-universel-diametre-13-8-a-17-mm-24716.html?source=panier

 

J'ai trouvé que ça …

C'est moi ou il y a vraiment peu de choix, les sélecteurs proposés sont incompatible avec ma moto, pas trouver de cale pied passager mais bon à la limite je m'en tape…

Le sabot proposé pour un hornet n'est pas de la bonne couleur donc je pense que je vais simplement jarter le miens.

Pour ce qui est coque arrière et réservoir, introuvable …

 

Qu'est ce que vous pensez du matériel choisi ?

J'ai besoin d'un sélecteur d'urgence, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélecteur no-name tu trouve ça en concession, suffis de demander et ils le commande, après ça m'étonne qu'il n'y en ai pas sur motoblouz !

Après si tu as rechercher avec la recherche par moto c'est aussi normal, il faut que tu trouve la liste des motos qui utilise le même sélecteur, avec ce modèle la tu en trouvera peu être. (Faut le dire, la recherche par modèle est moyenne sur le site)

ça m'étonne que tu n'en ai pas d'adaptable sur le site quand meme ...

C'était la galère pour trouver un levier dembrayage de gsf650, au final j'en ai un de busa 2004 ou un connerie du genre, c'est le même, mais il n'était pas indiqué pour bandit ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en attente du service pièce détaché de chez honda pour savoir combien de couilles je vais devoir vendre pour acheter tous le reste…

Mais dans ma tête c'est assez clair, je vais acheter qu'un sélecteur.

 

Sinon j'ai acheté ma commande sur motoblouz… j'ai perdu évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai trouvé ça comme sélecteur

http://www.lecoindumotard.com/achat/produit_details.php?id=2489

 

pour le cale-pied il est juste rayé non?

un petit coup de lime et c'est bon

 

pour les rétros ils en vendent un peu partout des type origine pour une 20taine d'€

en cherchant un peu ça se trouve facilement (sinon j'en ai une paire d'adaptable si ça t'intéresse ^^)

 

ton réservoir n'est pas percé?

ton carter moteur non plus?

 

pour le sabot ouais vire-le ça gène pour la vidange et pour contrôler ton niveau d'huile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu le sélecteur merci.

Le cale pied ouai c'est juste rayé, je m'en fous ça se voit pas.

 

Le réservoir et le carter ne sont pas percés donc je pense que je vais rouler en mode rayé de partout un moment... Pas le choix.

 

Edit : Et voilà sélecteur commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même l'embout de guidon c'était pas la peine d'en racheter un

un petit coup de peinture et c'est bon ;)

 

pour le reste je vois pas trop comment faire :/

 

le réservoir il faudrait le débosseler et le repeindre

le sabot à repeindre

la coque arrière faut voir si on peut réparer et repeindre ça doit être faisable mais ça demande pas mal de boulot

 

si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...