Tchio Bike Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Yo petite question les amis quelqun c'est me dire en quoi exporter ma vidéo sur adobe cs5 premier pro car en mpeg 4 degeulasse la qualiter pour mettre dur youtube merci d'avance[emoji111] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le mieux est l'encodeur h264 avec en export un .mp4 Écrit via le GratMobile Tchio Bike et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le mieux est l'encodeur h264 avec en export un .mp4 Écrit via le GratMobile Merci comment tu fait lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Merci comment tu fait lol ? Tu encodes via Adobe Media Encoder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu encodes via Adobe Media Encoder ?Je pense jz regarderais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Envoie vers Adobe Media Encoder Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Une fois le format choisi, coche la case "qualité de rendue max" en bas et c'est bon Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Nerci bien je regarderais demain les amis merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés