Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Si vous me connaissez bien j'adore aller au circuit vitesse du Pôle Mécanique d'Alès, dans ce topic je recenserait toute les photos prise et les montages vidéos exclusif pour le forum ! I.Les Photos : Panorama à 180° du circuit : Entraînements libres LD Moto (18/08/2014) : ----------------------------------- II.Les vidéos ! ---------------------------------- Dernièrement une photo de ma belle Tanisha (oui c'est le nom de ma bécane) ! ----------------------------------- V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ta selle en mousse mâchée (Hein BCB) Jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ta selle en mousse mâchée (Hein BCB) Jolies photos Laissé ma selle tranquille ! :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Elle est bonne ... heu belle tanisha Belle photo ! Dommage qu'elle soit en petit format :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Elle est bonne ... heu belle tanisha Belle photo ! Dommage qu'elle soit en petit format :/ Gaffe à ce que tu dis ! Les original sont en 2k, c'est pas très lisible pour le post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bah faudrait à la limite que tu pointes un lien vers la photo originale c'est c'est possible ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bah faudrait à la limite que tu pointes un lien vers la photo originale c'est c'est possible ... ^^ Je les ais plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ah beh bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ajout de ma dernière vidéo, tourné la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés