FloAddicted Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour à tous, Je viens ici pour vous faire découvrir un système d'aération aux manches de nos blousons ! Voici un liens ou tout est décris : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140329-climatisation-moto-ventz.php Vous êtes pour ou contre ? Moi je pense testé vers août pour voir vraiment ce que sa vaut. Quelqu'un la déjà ? Bonne route ! V Via HTC Desire par Tapatalk Power Rongeurs 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Je pense que c'est vraiment un "gadget". Pour moi pas d'utilité. Si tu as trop chaud, dessert tes manches Payer 20€ pour se raffraîchir les aisselles, ça me ferais suer ( ) Animal, FloAddicted, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Moi je trouve l'idée pas mal. Par contre j'ai des doutes sur le côté confort au niveau de l'articulation du poignet ... mais un retour d'utilisateur m’intéresserait bien. 36° à Lyon aujourd'hui, je cuis sous la veste+airbag ... FloAddicted et Djerem 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Faut voir, mais ça t'empêchera pas de crever de chaud au feu... Toune et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 L'avantage, c'est que ca t'evite de te prendre une guepe sous les bras par rapport avec juste les manches ouvertes... Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 L'avantage, c'est que ca t'evite de te prendre une guepe sous les bras par rapport avec juste les manches ouvertes... Tu te prends plus réguliérement une guépe dans la manche ou une mouche en pleine gueule ? ^^ Fred Rider 1 Citer
Nadriel Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Tu te prends plus réguliérement une guépe dans la manche ou une mouche en pleine gueule ? ^^ Le jour ou ça t'arrive, tu fais pas le malin Quand j'étais scooteriste, j'me suis pris un truc dans le col sans y faire attention une fois. En arrivant à bon port, je sens un «vhvBBHZBHZHBZHBZ» dans ma veste... Je me suis jamais défroqué aussi vite, 5 secondes chrono Fred Rider et gang 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai deja pris un insecte dans la manche, c'est moyen quand tu sait pas ce que c'est Citer
NouG Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Tss vous avez de ces problèmes les gars... venez habiter dans le pas de calais, ici t'as pas besoin de clim gadget, on dépasse jamais les 25 degrés dans l'année =) Toune, Monsieur Marty, FloAddicted et 3 autres 6 Citer
FloAddicted Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Viens dans notre sud avec une bonne grosse dose de soleil ! 35℃ en ce moment ! XP Via HTC Desire par Tapatalk Fred Rider 1 Citer
Messages recommandés