Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 yoyoyo, j'me présente, Nico, 21 ans, permis moto depuis .... 3/4 ans j'sais pu trop, roule en 600 hornet du swag héhéh Je crèche dans les Vosges ( Tellement de col, tellement de belle route rallala ). j'me suis inscrit ici pour trouver des gens avec qui rouler, proposer des balades ou autre mais je veux pas rouler avec iron girl parce que j'ai peur pour mon coupe circuit Voilà si vous avez des questions hésitez pas x) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut Toua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut poto de hornet o/ Et grave que tu peux me faire un sandwich. Allez hophophop au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 pas de soucis, tu le préfère à quoi ? Sinon voilà une autre photo d'la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sandwich agneau salade tomate oignon. Quelle année ? C'est pas la dernière je vois un compte tour aiguille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue, elle est ou la plaque? bref, tu es juste a cote de chez moi on se verra sûrement un de ces 4 si c'est pas deja fait oui hier j'ai croisé un gars en hornet noir au col du bonhomme qui m'as fait un grand Salut, peut-être toi, si tu Salut les scoot equiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenu T'as plaque est sur le côté gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 La plaque ? c'est quoi ça ? x) 2001 la hornet, un peu vieille et un peu kilométrée mais bon, je l'aime bien quand même x) T'es d'ou RoadToSky ? Today j'étais au champ du feu toute la journée, hornet noir avec un gars full cuir alpinstar noir, ça doit être moi si tu me croises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Nan hier mercredi ^^ je suis d'un village pommer a côté de kaysersberg (freland pour mon village) a côté d'Aubure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Une petite heure de route de chez moi, juste après le bonhomme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ouais c'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 y'a souvent des sorties dans le coin ? vu que je suis en vacances, j'ai plein de temps a tuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui et non, c'est a l'arrache en general ahah si tu veux on en orgqnise une dimanche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pas de chance dimanche je suis a un baptème ^^' une autre fois j'espère ^^ j'airais jeter un oeil dans la section sortie et je viendrai peut-être en grand squatteur RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu es le Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 " Bonsoir je m’incruste " hahah xD je suis un grand timide, mais quand je connais et que je suis a l'aise, je suis le pire des trolls x) RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Comme ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svrider Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à toi, AH oui les routes des Vosges, le kifff !!!! j'vais souvent au champ du feu on se croisera surement un de ces quatre, (peut être même avant le 16 juin ) Je suis aussi en full cuir alpinestars noir (juste le casque noir/vert)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 j'y vais plus rarement moi ^^' Généralement je suis plu dans les coins de la shlucht, bresse, gerardmer etc ^^Le champ du feu c'est super sympa avec le col de la charbornière etc, mais c'est blindé de moto par contre, ajd y'avait que des motos en pleine semaine Après j'aime bien, y'a des beaux virages pour essayer de poser ce putain de genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sois le bienvenu parmi nous ! On se dit à bientôt PS: tu n'as pas oublié, tu me dois un coup à boire Darks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darks Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sois le bienvenu parmi nous ! On se dit à bientôt PS: tu n'as pas oublié, tu me dois un coup à boire Merde je savais que j'aurais du prendre un pseudo différent de Youtube xD IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merde je savais que j'aurais du prendre un pseudo différent de Youtube xD Loupé ! J'ai une bonne mémoire pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue le vosgien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut et bienvenue à toi ! Jolie poitrine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés