AAX92 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut à tous, Nouveau parmis vous, je roule en Yamaha TW 125 avant le passage de mon permis A2 qui se fera cet été (j'ai 21 ans). Pas mal de modifs que j'ai fais sur cette bécane, cela me permets de me faire la main avant l'achat de ma future MT07 J'habite dans le 44 et je navigue un peu vers la Bretagne. A bientôt dans mes futures vidéos Vlog DonYsidro 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut le breton! Bienvenue! Citer
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue, tu verras, la mt 07 est très sympa Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue et vive le 44 XD Jo Lapoule 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue chez les fous C'est pas un peu tard pour le A2 à 21 ans ? Vaut ptêtre mieux attendre le A non ? Citer
AAX92 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Salut à tous ! Merci pour l'accueil super top les potos Mon pseudo c'est "ah ah ix", car alex = AX en diminutif et AX = citroen comme vu dans les commentaires (enflure celui qui a mit ca mais bien vu ) Premier MotoVlog sur Youtube dans la semaine, je l'ai tourné ce weekend mais faut que je me colle au montage et ce n'est pas ma tasse de thé ! Inscription permis A2 ok, avec les vacances de l'auto ecole et de moi meme, je passerai plateau et circu début septembre et le Permis A n'est accessible qu'a partir de 24 ans maintenant... Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Welcome Breton ! Citer
AAX92 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Merci à tous pour l'accueil vraiment top Je vous fait part de mon premier Vlog un peu fait a l'arrache : MOTO VLOG #1 Bonne lecture les amis et à bientôt Citer
Messages recommandés