kerza Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 très belle Ktm ;-) welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue à toi ... Chouette machine ta KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut à toi ! Jolie moto ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue jeune homme! j'y crois pas... merci moi qui te reguarde tout les jours ( oui car meme quand tu sort pas de video je reguarde celle deja vue ) merci beaucoup et continu comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut blackbird, bienvenue ici l'ami bordelais je crois que je t'ai croisé quelques fois pas sur .. nous aussi on est pas mal sur Bordeaux, je te mp pour plus d'infos style page fb etc pour les sorties ;D ouai alors c'est simple je roule sois sur bordeaux ( boulevard pour aller au cfa ) , sois au bouscat de temps en temps ) sinon sa se passe vers le barp marcheprime ou bayonne et anglet ( 64 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 je peux pas remercier tout le monde 1 par 1 alors merci a tous sa me fais bizar aussi de voir les mecs que je reguarde sur youtube me souhaiter la bienvenue ! hesitez pas a me mp pour balade ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut ça va ? Bienvenue Via mobile. merci ps : je n'arrive pas a m'enregistrer sur la map :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBird Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue chez les fous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenu à toi chuss forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés