BlackBird Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 bonour/bonsoir , après plusieur heures de recherche sur internet et de barre de rire devant les motovlogeurs tels que monsieur Marty ou 100%Bitume , je n'ai pas encore beaucoup reguarder les autres mais sa va arriver , je suis venu m'inscrire sur le site j'ai mis ma moto au garage donc tout d'abord , mon age , qui explique la cylindrée j'ai 17 ans je suis de bordeaux et j'ai mon permis 125cc depuis 1 ans ; je " pilote " une petite 125 duke de chez ktmla moto :- ligne akra - roulette protection-poignée exc-support plaque court R&Gvoili voilou Ded 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut à toi ! Jolie moto ! BlackBird 1 Citer
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut blackbird, bienvenue ici l'ami bordelais je crois que je t'ai croisé quelques fois pas sur .. nous aussi on est pas mal sur Bordeaux, je te mp pour plus d'infos style page fb etc pour les sorties ;D Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue le petit oiseau noir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut ça va ? Bienvenue Via mobile. Citer
bakabiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue à toi Belle machine BlackBird 1 Citer
Messages recommandés