BlackBird Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 bonour/bonsoir , après plusieur heures de recherche sur internet et de barre de rire devant les motovlogeurs tels que monsieur Marty ou 100%Bitume , je n'ai pas encore beaucoup reguarder les autres mais sa va arriver , je suis venu m'inscrire sur le site j'ai mis ma moto au garage donc tout d'abord , mon age , qui explique la cylindrée j'ai 17 ans je suis de bordeaux et j'ai mon permis 125cc depuis 1 ans ; je " pilote " une petite 125 duke de chez ktmla moto :- ligne akra - roulette protection-poignée exc-support plaque court R&Gvoili voilou Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut à toi ! Jolie moto ! BlackBird 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue jeune homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue Corbeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressan Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue ktm ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut blackbird, bienvenue ici l'ami bordelais je crois que je t'ai croisé quelques fois pas sur .. nous aussi on est pas mal sur Bordeaux, je te mp pour plus d'infos style page fb etc pour les sorties ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAX92 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue le petit oiseau noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 salut! propre la meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue jeune monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerem Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Welcome !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut ça va ? Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue à toi Belle machine BlackBird 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés