RoadToSky (Dev) Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 salut voisin ! Je suis scooteriste agrée perso à bientôt sur le route, je te prend en sds si tu veux (looooooooooooooooooooooooooooooooool) Citer
Nadriel Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 salut voisin ! Je suis scooteriste agrée perso à bientôt sur le route, je te prend en sds si tu veux (looooooooooooooooooooooooooooooooool) Ça fait bien 6/7 ans que j’ai vendu mon scooter maintenant, et j’ai peur de m’endormir si je monte à l’arrière d’un 50 ! RoadToSky (Dev) 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue et bonne chance pour le permis Citer
Nadriel Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Merci à tous pour l'accueil Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Welcome Nadriel ! ahah le Tib! j'ai bien ri ! Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue ami recherchant la noble voix ( le do ) dans la pratique du sabre ( ken) très bon art du budo japonais. Nous sommes compagnon d'art martial car je pratique l'Aikido autre noble art Citer
BROCKICE Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue !!! Et vive la Game Boy !!! http://www.youtube.com/user/BR0CKICE Citer
Messages recommandés