Aller au contenu

Ballade Est _10 motards chauds patate!


Jay'Motors

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours!  :D On est un bon petit groupe  :P

 

J'ai dis à ma fiancée qu'en arrivant en Alsace j'allais visiter à moto et rouler avec des coupains, elle m'a dit "Fais gaffe aux Alsaciens", alors j'ai peur è_é et toute manière y'a la frotteuse ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudras plus partir, on est accueillant nous les Alsaciens  ;)

 

p.s: J'aime bien le dicton dans ta signature  :)

Je ne suis venu que 3x 3 jours, mais les petits villages, l'air pur, les paysages, j'ai une envie folle de découvrir cette région, ne serait-ce que Colmar avec sa "Petite France" si j'dis pas de connerie, fin j'pourrais faire une réponse longue comme ... tellement j'aime votre région x) même si je songe à faire un post pour demander certains conseils, partir à 730 bornes c'est de la préparation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, super balade avec ce groupe pour y avoir participé.

 

Je sais pas si tu avais vu Jay's que j'ai fais ma première vidéo, je te mets le lien de ma chaine dedié au vlog: https://www.youtube.com/channel/UCXc0WY5jyhPSca3yE_egp2g

 

Jay's est dans la place: tu comprendra dans la vidéo lol.

 

Sinon je dois aussi faire le montage de cette balade de mon coté avec de belle chose aussi!!!!

 

+++

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de routes ou villages Alsaciens que j'ai vu j'suis déjà fan, j'ai hâte moi d'en devenir un moi ._.

Nan mais le lèche boules !  :P

 

Je ne suis venu que 3x 3 jours, mais les petits villages, l'air pur, les paysages, j'ai une envie folle de découvrir cette région, ne serait-ce que Colmar avec sa "Petite France" si j'dis pas de connerie, fin j'pourrais faire une réponse longue comme ... tellement j'aime votre région x) même si je songe à faire un post pour demander certains conseils, partir à 730 bornes c'est de la préparation ^^

La petite france, c'est à strasbourg... En plus, de lécher, il dit des conneries  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ._. Quelle région pourrie, je préfère mille fois les usines et la pollution de chez moi, en plus chez vous faut que vous ayez 2gr dans chaque œil pour parler correctement français, autant dire que j'veux pas vous voir :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ._. Quelle région pourrie, je préfère mille fois les usines et la pollution de chez moi, en plus chez vous faut que vous ayez 2gr dans chaque œil pour parler correctement français, autant dire que j'veux pas vous voir :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

On te l'as déjà dit elle est pas alsacienne l'écoute pas ^^On est sympa nous  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...