massa Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 t'étais d'où du gers? bienvenue! A proximité d'auch, pourquoi ? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue parmi nous le corse Citer
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Ha la Corse!! Le paradi des motards... Bienvenue à toi l'amie! Citer
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue l'ami, un jour je ferais un road trip là bas Citer
Djerem Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour à toi l'ami et bienvenue.... Citer
baggia2a Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bon moi je viens d'atterrir (oui un an et demi aprés c'est un looooooooong atterrissage !!!!!!!) et , que vois -je ? un ami vloggueur Corse !!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! Alors, bienvenue à toi ami "nordiste" ;-) et au plaisir de te rencontrer peut étre un jour !!!!!!!!! V DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés