Aller au contenu

Présentation de V-Roadster


V-Roadster

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je suis en formation Agent de Maîtrise à la SNCF. J'habite en Picardie, dans l'Aisne .. Eh oui, bien pommé tout ça ... Je suis à 1h de Reims, Lille et Paris. 

 

Je n'ai pas encore mon permis moto, du fait de ma formation qui me prend énormément de temps. 

 

La moto est une passion, depuis tout petit (mon père avait une moto). Dès que j'entend un son ou vois une moto, j'ai les yeux qui pétillent à rendre jalouse ma compagne .. =) Je vis pour la moto (et ma conjointe..) et c'est un réél besoin de pouvoir rouler.

 

Je suis actuellement en phase d'achat des équipements, et, dans mes instants libres, je fait du sport ou je regarde des vidéos et des forums de moto ..

 

J'aime, d'où mon nom, les roadsters. Plus particulièrement la Z800 qui me ferais baver. Mais au niveau de l'assurance, on m'a clairement dit que la ER-6N psserait beaucoup mieux ..

 

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en terme de performance en étant bridée?

en moto école j'ai eu l'occasion de tester l'er6n reste un bon compromis car c'est un bicylindre et ça du couple à bas régime 

(vu que l'on est bridé a la poignée tu ouvre pas a fond donc un peut de couple ne fait pas de mal contrairement à un 4 cyl style xj6)

pour moi c'est la moto idéal pour commencer je suis aussi à la recherche d'une er6n bridé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moto école j'ai eu l'occasion de tester l'er6n reste un bon compromis car c'est un bicylindre et ça du couple à bas régime 

(vu que l'on est bridé a la poignée tu ouvre pas a fond donc un peut de couple ne fait pas de mal contrairement à un 4 cyl style xj6)

pour moi c'est la moto idéal pour commencer je suis aussi à la recherche d'une er6n bridé :P

 

D'accord, merci. Elle est jolie car ça m'embête de prendre une Z800 pour la brider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...