Yo'MT Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci. Et oui c'est un vraiment beau point de vue sur tout Rouen Pour iPhone, je crois qu'il faut utiliser l'application dédiée appelée Photo Sphere Camera. D'accord je vais voir ça. C'est vrai que c'est tellement beau la nuit [emoji7][emoji41] Édit: Il te faut un compte Google + ? Tu as déjà vu le panorama de Barneville sur Seine ? Via Mobile Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 D'accord je vais voir ça. C'est vrai que c'est tellement beau la nuit [emoji7][emoji41] Édit: Il te faut un compte Google + ? Tu as déjà vu le panorama de Barneville sur Seine ? Via Mobile Euh je ne pense pas qu'il faille un compte pour prendre des photos. S'il t'en demande c'est pour synchroniser avec l'album photo de google+ mais je pense que tu peux refuser. Non, je ne connais pas ce panorama ! Va falloir que j'aille y faire un tour Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 D'accord, si tu veux dis moi je sais ou sais Via Mobile Citer
Messages recommandés