Aller au contenu

futur youtu/motovlogueur


Smilodon motors

Messages recommandés

Je fait partie du Smilodon motors qui est entrain de se dessoudé ( si se n'est déjà fait) et

 

J'aurai penser a faire un truc en solo 

 

Mais j'aurai aimé quelques renseignement de se côté la car je penserais a ne plus cacher l’identité avez vous des avis/conseils/etc ..

 

Je demande sa surtout pour pas disons " avoir de problème avec la justice" aha sa aurais était un délire du style youtubeur/motovlogueur ou je roulerai avec mon chat et je ferais partager par exemple mes délire et actualité motardes comme les lois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoan :)

 

on peut commencer par un petit "bonjour" ça ne fait pas de mal ^_^

Qu'est-ce-que le Smilodon Motors pour commencer ? Et puis quelle est la question exactement parce-que j'ai rien compris pour être honnête :D (un peu d'effort d'écriture s'il te plaît au passage ;) ).

N'hésite pas à passer en section Présentations pour qu'on comprenne mieux ta démarche en sachant qui tu es peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux comprendre :

 

Le Smilodon motors est un groupe de motard du sud est ( orienté cross de ce que j'ai pu voir) mais en gros le groupe se va se dissoudre, et il voudrait faire un truc seul sans cacher son visage.

 

Il voudrait avoir des conseils concernant ce qu'il peut faire en vidéo vis à vis de la loi :

 

Il souhaiterai rouler avec son chat sur la moto, partager ses délires de motard et parler de ce qui concerne les motards comme les changement de loi.

 

Voila en gros pour la "traduction", mais je rejoins le message de galorv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le temps accorder et vos réponse très bien formulé ! :)

Je vais allez faire un tour se soir dans la présentation mais Ded à très bien traduit aha ! :)

 

Et dans la cas contraire si je garde un anonymat qu'est se qu'il pourrais m'identifier, comme des tatouages est se valable comme preuves sur des vidéos ? .. 

 

orienté cross , j'ai actuellement sa car en petite cylindré c'est se qui est fiable sinon je roulement en sportive ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le temps accorder et vos réponse très bien formulé ! :)

Je vais allez faire un tour se soir dans la présentation mais Ded à très bien traduit aha ! :)

 

Et dans la cas contraire si je garde un anonymat qu'est se qu'il pourrais m'identifier, comme des tatouages est se valable comme preuves sur des vidéos ? .. 

 

orienté cross , j'ai actuellement sa car en petite cylindré c'est se qui est fiable sinon je roulement en sportive ! :)

 

Salut, ça fait un peu flipper ta demande :blink:  , on a comme l'impression que tu vas faire une connerie ( tu n'as pas prévu un charlie hebdo BIS  ou  un attentat à la moto piégé  par hasard ??  :huh:  ) 

Pourquoi as tu peur d'être identifié ? il faut savoir que les forces de l'ordre peuvent  trouver ton adresse IP et remonter jusqu'à chez toi ( un truc du genre, je m'y connais pas trop non plus :wacko:  ) .

Il faut se comporter en bon citoyen sur nos videos, donner une bonne image de nous les motards, respecter les animaux , ne pas rupter au nez des vaches ( tiens, c'est comme si je visais quelqu'un du fofo :P  )  enfin la n'est pas le sujet . ( quoique  ...) 

  

Je plaisante  Mr jolapoule  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le temps accorder et vos réponse très bien formulé ! :)

Je vais allez faire un tour se soir dans la présentation mais Ded à très bien traduit aha ! :)

Et dans la cas contraire si je garde un anonymat qu'est se qu'il pourrais m'identifier, comme des tatouages est se valable comme preuves sur des vidéos ? ..

orienté cross , j'ai actuellement sa car en petite cylindré c'est se qui est fiable sinon je roulement en sportive ! :)

J espère juste que tu ne choisiras pas ton prénom comme pseudo, ni que tu ne feras référence de ce site . Car la j ai ce qui s approche dun nom et prénom et ta tête sur la photo si c'est toi ;)

Récupération d ip sur ce dit forum. Et voilà travail d enquêteurs qui M aura coûté 4 min . Quand les flics voient un pseudo ils se servent de Google et les forums de moto. Ils Sont pas futfut mais pas bètes non plus ;)

Je vs rappelle aussi que Facebook ans co et les SMS sont recevables devant un tribunal.

Ne safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui simple recherche par IP, l'administrateur est tenu de le fournir à la police si ils en font la demande officielle ou le fournisseur d'accès internet remontera jusqu'à toi sans souci.

Rien qu'en faisant une recherche sur le nom - prénom que tu as mis ici, on sait où tu habites, ton âge, tes diplômes, où tu as étudié, tes centres d'intérêts, ton facebook, etc... donc c'est un peu rappé :D

Tu as mis le même sur tous les réseaux sociaux et forums où tu es passé.

 

A partir de là, tu peux éventuellement flouter ta plaque (sauf si des photos de ta moto sont déjà sur le net avec plaque non masquée) mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes informations se que j'aurais du faire des le départ afin de mieux me présenter à vous .. 

 

Il n'y a aucune connerie, je compte floutter de possible plaque et visage et faire quelque video a les mediator mais aussi d'autre ou par exemple a un passage pieton je mettrai un coup  de gaz pour faire peur au passant qui crirais par exemple donc pas de pointe à 300 sur l'autoroute ou de griller des feux rouges aha.

 

Oui exacte tout se qui es adresse ip est vrai , quand je vois streetfighter et leurs ride of century c'est a se demander comment ilsfont pour etre tranquille .. enfin bref voila :) donc par exemple en gardant l'anonyma les tatouages sont utilisable ? car j'aimerai bien mettre une photo de moi et des tatouages avec un casque sur l'actualitée de facebook ..

 

Et puis même sans conneries je me suis renseigner , un gendarme m'as dit que l'as caméra n'était en soit pas interdit et je lendemain je m'était prix 90euros d'amandes .. x) donc par simple mesure de sécurité je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gendarme m'as dit que l'as caméra n'était en soit pas interdit et je lendemain je m'était prix 90euros d'amandes .. x) donc par simple mesure de sécurité je demande

Pour quel motif l'amende exactement ? Ta phrase sous-entend que c'est pour la caméra ce qui est juste impossible :D

Pour une photo de toi avec les tatouages, évidemment qu'il sera facile de t'identifier mais ça l'est déjà de toute façon par adresse IP.

Alors comme tout le monde, des petits écarts de conduite sont largement tolérés à partir du moment où tu ne mets en danger personne de près ou de loin (entendre par là que par exemple un wheeling sur ta voie, même si elle est dégagée mais que des voitures passent sur la voie d'à côté, c'est largement répréhensible et justifié ! Certains se reconnaîtrons ^_^).

Certains préservent simplement leur identité pour la vie de tous les jours, pour ne pas qu'on les reconnaissent dans la rue, à leur boulot etc... c'est assez personnel et ça se comprend. Mais à partir du moment où les autorités sont à ta recherche parce-qu'ils ont constaté une infraction plus ou moins grave, t'en fait pas que même ces gars là se feront très vite rattraper, l'un n'empêche pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amande la personne m'as dit :" la casque est vendu comme sa y rajouter quelque chose dessus ne le rend plus homologué" .. 

 

que l'on m'identifie ou pas après je m'en fou sa s'rai juste par exemple sur une amande si jamais par un simple hasard je m'amuserai en ligne droite a volontairement me faire flasher sur des route a 70 par exemple .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...